• le printemps

    Bonjour Printemps
    Bonjour gentil Printemps
    Bonjour les arbres verdoyants
    Les gaies couleurs
    Dans les prairies en fleurs
    Petits muguets
    Boutons d'or et bleuets

    Tous les parents
    Vont aller dans les champs
    Cueillir des grains pour leurs enfants
    C'est dommage vraiment
    Qu'il n'y est qu'un Printemps par an
    Reste longtemps joli Printemps.

        Bonjour Printemps
        Bonjour gentil Printemps
        Adieu le vent mauvais temps
        On voit des nids
        Dans les arbres fleuris
        L'Hiver est parti.

        Le froid est fini
        Les derniers-nés
        Apprennent à voler
        Dès que leurs ailes sont poussées
        C'est dommage vraiment
        Qu'il n'y ait qu'un Printemps par an
        Reste longtemps joli Printemps.

    Victor Viry.
     

  • Commentaires

    1
    michel 7469
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:43

    Bonjour je te souhaite un beau début de semaine avec peut-être du soleil qui sait ? Michel. Bise

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:46

    Coucou ensoleillé

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    3
    michel 7469
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:13

    Bonjour Marjolaine un joli prenom mon épouse et moi aurions eu une fille son prénom était justement Marjolaine.

    Bonne après-midi

    Michel

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:50

    Le froid est fini, je froid est fini...

    Chez moi, j'ai pas vraiment cette impression, malheureusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :