• LE MOT AIMER

    LE MOT AIMER

    Ah ! Le mot Aimer
    Est un ensemble d’amitiés
    Savoir donner savoir recevoir
    Et donner de l’espoir
    Partager joies et peines
    Surtout exclure le mot haine
    L’amour qui vient du cœur
    Sentant bon comme une fleur
    Plonger dans un bain d’amour
    Tout en évitant les grands discours
    Trouver le mot juste sans blesser
    Paroles douces en toute sincérité
    Cet amour il faut vivre
    Qui parfois enivre
    Nous faisant perdre la tête
    Dans un grand tourbillon de fête
    Et oui l’amour est un ensemble
    Que l’on doit vivre et nos cœurs s’assembles
    Il n’y a pas de mot plus fort
    Et cela est un grand réconfort.


  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:39

    C'est vrai et merveilleux vu comme ça, l'amour!

    Pour manger des tomates la nuit hi hi, là tu me bats!

    Je ne grossi pas, mais bien sur il ne faut pas abuser quand même!

    La nuit parfois c'est le fromage et pas le petit morceau!

    Surtout si j'ai un bon camembert bien coulant !

    Ou j'attaque le magnum au nougat!

    On est comme ça!

    Donc si cette nuit je vais dans le frigo je me poserai la question , suis je la seule!

    Gros bisous

     

    2
    cigale Profil de cigale
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:05

    merci pour ton message ton blog est super beau aussi je te fais de gros bisous béreng

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:11

    kikou ma nicole


    c'est moi où l'encart des coms est plus grand depuis ce matin et mon blog disparaît quand je cliques sur ton lien ???????


    ici pluie / vent la totale pffffffff marre de la flotte


    amuses toi bien ma bichette et profites comme tu dis ça


    change les idées hihi....


    gros poutouxxxxxxxxx pour un bon jeudi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:33

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/22/110722061952424415.gif

     

    AVIS DE RECHERCHE

     

    nous recherchons une étoile

    son age:4,6 milliards d'années

    son nom: soleil

    disparu depuis plus d'une semaine

    si tu l'as aperçu dis le nous

    cette longue absence devient inquiétant

     

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:06
    6
    Shaphy C
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:09

    et oui vive l amour c est la source de tous les bonheurs et pourtant on a bien du mal à s aimer les uns les autres sur cette planete tres beau vendredi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :