• LE CHANT DE LA NATURE

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    Le chant de la nature me murmure


    qu’il faut laisser son cœur donner
    aux autres ses plus belles couleurs.

    Le chant de la nature me confie
    que l’âme est un bouquet de fleurs immortelles
    et multicolores sur lesquelles
    se posent des papillons bleus.

    Le chant de la nature me souffle
    que la vie est belle
    quand on la regarde avec émerveillement.

    Le chant de la nature me révèle avec délicatesse et douceur
    qu’il faut écouter le bruit que fait le bonheur
    non quand il s’en va, mais quand il est là.

    Le chant de la nature me dit que la souffrance face à un échec,
    face à une situation dure à vivre ne dure pas,
    qu’elle s’efface pour laisser place à la joie de vivre en accord avec soi,
    en s’aimant, en aimant les autres.

    Le chant de la nature me crie que vivre
    c’est explorer librement le champ infini
    du chant des cœurs, des chants de l’âme.

    Les chants des cœurs, les chants des âmes
    sont les chants les plus beaux,
    ceux qui nous amèneront à cette paix,
    à cette sérénité, à cette harmonie dont nous rêvons tous,
    chacun dans notre coin,
    sans savoir comment agir pour que ça devienne réalité.

    Libérons nos cœurs, libérons nos âmes,
    écoutons-les et laissons leurs chants s’envoler vers les autres.

    Source: Fabi....

    www.lespasseurs.com 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    James II
    Mardi 26 Avril 2011 à 02:34

    On va dire oui pour New York mais plutot en Floride a 40% du temps, une bonne partie de mon enfance la bas. Vrai que New York a un cote City Light imprenable! Tout y es, high!


    Bonne nuit, merci de ton passage. Bises.

    3
    EdithCréation
    Mardi 26 Avril 2011 à 06:19

    très joli blog

    bonne journée!

    edith

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:03

    C'est un très beau poème Chouchounette!
    Je passe à mon tour te souhaiter une bonne semaine.


    Même si c'était le lundi de Pâques, j'avais un rendez-vous chez l'ophtalmologue en après-midi, tout est beau et je suis bien contente.
    A l'an prochain pour le prochain examen.


    Amitié,
    Allison

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:31


    Je suis malade completement malade ,mon mari avec ses courant d'air alors que je suis fragile des bronches


    Un grand merci de ta visite


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:40

    Whao , jolie créa ,bravo .

    Merci de ton passage et de m'avoir mise dans tes favoris ,ce que je vais faire de suite aussi .Bonne journée et @ bientôt

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:15

    petite visite ensoleillée pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:03

    C'est un très beau poème Chouchounette!
    Je passe à mon tour te souhaiter une bonne semaine


    pas moyen aujourdhui sur center grrrrrrrrr


    t'ai fait un ti kdooo si tu à envie prend le sinon


    pas de souçis si tu n'en veut pas


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :