• LE BONHEUR

    LE BONHEUR

    ...♥...LE BONHEUR...♥...
    nous courons tous après lui,
    nous le cherchons partout,
    au soleil,sous la pluie,
    quand il fait froid
    il est insaisissable,
    et toujours il glisse
    comme les grains de sable
    entre nos doigts trop lisses.
    il se cache au fond de nous
    et ressurgit quand il lui plait
    ou les moments les plus gais.
    mais le bonheur,n'est ce point,
    d'avoir au fond du coeur,
    toujours une petite lueur,
    qui nous éclaire dans les jours sombres
    et qui fait qu'on se sent bien...♥.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:55

    coucou toi

    ben toujours pas de réponse pour ma voiture! grr!!!

    mais c'est pas grave, je vais m'arranger de trouver quelque chose ailleurs, la vie est difficile de nos jours, c'est comme sa, rien ne peux y changer!

    je te souhaite un bon week end, pour moi se sera la cas je serai avec mes copines et je vais fêter mon anniversaire! rooo! trop chouette!

    bisous bisous

    citronnelle

    2
    nodilorell
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:48


    mais avant tout je te souhaite un très bon WE... bisous de véro...


    (très beau texte)...

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:13

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end chez nous grosse chaleur aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    josy josiane
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:25

    coucou ma chouchou

    bon je passe vite fait car je vais chez mon toubib je me tiens une creve carabinée !!des poussées de fievre !!en plus !alors je m'excuse mais tu devra attendre que je vienne pour passer ton vaporetto !!mdr !!tu sait que niki en avait un et lavait revendu !!et la rebelotte elle s'en est racheter un !!mdr !!houps je vais demander une ristourne au fabricant moi !!mdr !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort !!

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:33

    Bonsoir Chouchounette

    De passage pour te souhaiter une douce nuit. Joli texte sur le bonheur... il est autour de nous tous les jours. A nous de prendre le temps de le percevoir et de le savourer. Bisous. Stéphy

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:31

    bonjour nicole


    toujours agréable de venir te voir avec tes belles créations,


    merci pour d'avoir accepter mon invit sur l'autre coté


    bisou a toi a plus


     


    crea

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:44

    Bonjour un joli texte qui donne du bonheur, et  votre création est très belle

    Passez un bon we

    Amicalement

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:09

    Bonjour Nicole .

    Tu est très poétique dit donc,c'est super tous ces poème que tu écrit , c'est de toi tous cela? je crois .

    Tu sais moi aussi il faudra un de ces jours que je change aussi d'ordi ,car en ce moment je fais que d'être en panne ,mon mécano me disait que peut-être qu'il y aurais quelque chose qui commencerais a griller !!!! Pour l'instant ,ça marche !! jusqu'a la prochaine fois!!!.

    Bon week end ma tit chouchounette .Gros bisous @bientôt.Fanette

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:07

    Bon après-midi Nicole. Très beau texte !!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :