• LE BISOU

     

    LE BISOU

    Le bisou amical
    Sans que le cœur s’emballe
    Le bisou enchanteur
    Accompagné d’un bouquet de fleurs
    Le bisou progressif
    D’abord doux puis agressif
    Le bisou malin
    Se faufilant dans les moindres recoins
    Le bisou sucré
    Un délice pour l’être embrassé
    Le bisou fougueux
    La passion se lit au fond d’eux
    Le bisou tendre
    N’en peut plus de t’attendre
    Le bisou amoureux
    Lorsqu’on ferme les yeux

    S'il est au monde rien de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas.

    Oscar Wilde

    Une patiente, à son médecin :
    - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
    - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

     Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit : 
    - Mais, tu n'y arriveras jamais ! 
    - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:49
    Ami(e)s du jour,bonjour! De passage dans ton bel univers Pour te souhaité un bon début de semaine Accompagné de gros bisous Ton amie nanou
    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:59

    coucou ma Chouchou !

    j'espère que  tu as passé un bon week-end !

    Et voilà encore une nouvelle semaine qui recommence, 

    je te la souhaite très agréable et pleine de soleil !

    gros bisous ma belle !

    bouquet estival Janine

    3
    alfea
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:38

    Bonjour Bon lundi Passe une bonne journée ┏━━┓ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ ┃┏┓┃ (l) (l) (l) ┃┗┛┗┳┳━━┳━━┳┓┏┳━━┓ ┃┏━┓┣┫━━┫┏┓┃┃┃┃━━┫ ┃┗━┛┃┣━━┃┗┛┃┗┛┣━━┃ ┗━━━┻┻━━┻━━┻━━┻━━┛ ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ vero

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:12

    Bonjour nicole ,j'espère que tu as passé un excellent week-end et je te souhaite un bon début de semaine ..bisous..tissia

     

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:20

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:40

    Bonsoir ma Chouchounette !

    AH AH AH ! MERCI pour cette petite tranche de rigolade, cela fait du bien.

    Ici, nous avons eu le même genre de temps et aujourd'hui grand soleil à nouveau, alors on va pas s'en plaindre et cela va continuer encore un peu, youpiiiiiiiiiii

    Qu'est-ce qu'elles sont belle tes "nénéttes" ! pour photophiltre, la version simple suffit, je pense, on peut l'essayer un mois et après il faut acheter la licence, normal ! MERCI pour le tuyau.

    Joli Printemps à toi, c'est demain ! 

    Bonne soirée ma belle et excellente semaine. Gros bisous. Coryphee

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:15

    Encore un billet bien sympa chouchounette

    très beau printemps pour toi - bisous

    Printemps

     

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:00

    kikou ma nicole


    le printemps est arrivé sors de ta maison lalalala !! hihi


    c'est la joie partout lolllll enfin même s'il a gelé ici -2° ce matin mais beau ciel bleu et ô soleil soleil mdrrr


    bon mardi printanier ma bichette accompagné de gros poutoux douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    10
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:28

     

    Les oiseaux chantent, les gens sont heureux de cette nouvelle saison qui arrive et le soleil est au rendez-vous. Que demander de plus ?

    Excellente journée à toi, ma Belle et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :