• lacher prise

    Ca fait du bien de lâcher prise..
    ça fait du bien d'être soi,
    en acceptant ses hauts, ses bas,
    on se permet ainsi d'avancer,
    sans le poids du masque à porter,

     

    ça fait du bien de lâcher prise,
    de laisser la vie faire à sa guise,
    car le contrôle à bout de bras,
    nous fatigue bien trop quelquefois,

     

    ça fait du bien de faire confiance,
    de se dire qu'on construit la chance,
    que le destin nous veut du bien,
    quand on est juste, calme et serein,

     

    ça fait du bien d'ouvrir les yeux,
    pour admirer ce qui rend heureux,
    sans toujours rechercher le plus,
    comme on attend un autobus,

     

    ça fait du bien de prendre soin de soi,
    quand on s'oubliait quelquefois,
    que l'on dit à son corps "je t'aime",
    à la place des regards de haine,

     

    ça fait du bien d'être candide,
    lorsque le monde est trop sordide,
    quand on fait naître l'Amour en soi,
    on peut le donner à tour de bras,

     

    et c'est dans la simplicité,
    que l'on accepte de continuer,
    puisque le meilleur est à venir,
    et que le présent devient plaisir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:40

    Coucou ma douce chouchounette tes creations sont de toute beauté, et oui ça fait du bien toutes les choses que tu cites, j ai du regret de ne plus avoit de nouvelles de toi sur mon blog, je t ai répondu quand tu as eu besoin, j etais fidèle et je suis fidèle en amitie, j espère que tu n a plus de soucis , je te fais pleins de bisous tendresse et te dit de continuer toutes ces belles creations , elles sont de toute beauté, un pur régal pour les yeux, bon dimanche ma douce 

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:24

    coucou passe une très bonne semaine gros bisous

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:53

     coucou mardi

    Hello  comment ça va?

    C'est sous la grisaille que je passe te faire

    un petit coucou.

    Mais plus de vent et une grande douceur.

     Oh que oui ça fait du bien!

    Hélas on ne le fait pas assez souvent

     

    Je te souhaite une belle journée

    Un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :