• LA VIE EST UN POEME

    LA VIE EST UN POEME

    La vie est un poème vécu au jour le jour
    Avec ses joies,ses échecs, ses tristesses
    Ses amours et ses détresses
    Ses regrets en demi-jour
    Ses espérances aussi
    Ses combats réussis
    Ses vives amitiés
    Ses solidarités
    Ses renaissances
    Ses retours de valeur
    Ses désirs du meilleur
    Ses bouffées de fraicheur
    Ses envies de tout partager
    Avec au cœur la volonté d'aimer
    La vie est un poème vécu au jour le jour

    L'APPEL DE L'AMOUR

     C' est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant,

    il l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :

     - Mais calmez-vous 

      Le jeune homme :

      - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! 

      La jeune fille :

     -Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche me gène !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:55

    Coucou Nicole

    La vie est un poème qui nous surprend tous les jours

    Superbe ton écrit et tes images jolies

    J'ai aimé ce poème, je suis très écriture...

    Un joli week-end pour toi...

    Bisous

    Magalie

    NOS FENETRES EN COULEURS....EN ATTENTE DU PRINTEMPS....

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:37

    Ma Poupinette chérie


    Tu es un amour et je te fais d'énormes bisous


    Tu es généreuse, pétillante et jolie comme un coeur


    et j'espère que toi aussi ton week-end sera que douceur


    C'est vrai que la vie est un poème


    et que chaque jour elle s'écris sur la page blanche du matin


    Je  t'embrasse très très fort et que ta soirée soit étoilée ma bichette


    T'ptite fée


     

    3
    poupettea Profil de poupettea
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:32

    BEAU POEME

    GROS BISOUSSSSSS DE POUPETTEA

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:28

    Bonjour Nicole ,

    joli poème et belle blague à l'amour !!!

    Amitiés Poétiques

    Tony

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:50

    Bonjour,

    Je découvre votre blog et j'aime.

    De jolis poèmes illustrés de superbes créations... bravo !

    Je reviendrai et en attendant, je vous souhaite une belle journée.

    Amicalement

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :