• LA PIQURE DE GUEPE

    LA PIQURE DE GUEPE

    La piqure de guêpe

    C'est une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue Foch ...

    Elle entre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
    - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
    - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
    - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
    - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
    - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
    - Mais enfin, je suis médecin, je...
    - Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
    - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
    - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
    - Vous avez ma parole, madame.

    Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
    - Chez Leader Price...!

    TRES BONNE JOURNEE A TOUS


  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:00

    waouhhhhhhhhhhhh trés belle ta nouvelle déco


    kikou ma nicole


    oh oui suis reboostée à donf lollll


    mercci pour tes gentils coms durant ma pause ma douce


    de gros gros poutouxxxxxxxxxxxx pour une agréable semaine et un bon lundi ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:24

    Super hihi et très belle créa


    Joli chez toi aussi


    je te souhaite un bon lundi


    bisous


    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:05

    Coucou Nicole,

    Tout d'abord je te remercie pour ta gentillesse et je viens voir si toi aussi tu as passé un bon week end.

    Moi il c'est passé sous le soleil et c'était bien agréable.

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée.

    Gros bisous, Jean Luc

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:38

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    josyjosiane
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:25

    coucou chouchou !!

    je suis plier de rire trop bien cette histoire !!bon j'espere que tu va bien !!moi hier nous sommes aller au ciné voir ce film l'intouchable !!super film !!une belle lecon de vie !!j bien marrant !!je pense que je vais y retournée !!mdr !!bon sinon beau chez moi !!yes !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fortmdr

    6
    SHYLIANEPASSION5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:50

     BONSOIR NICOLE MAGNIFIQUE TON BLOG  J ADORE   BONNE SEMAINE  A BIENTOT BISSSSSSSS

    7
    Karlyne
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:14

    Hi hi!!!!! merci pour la blagounette

    Bonne soirée ma chouchounette et aussi très bonne semaine

    Bisous

    8
    poupettea Profil de poupettea
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:58

    wouha magnifique crea

    et magnifique deco un vrai plaisir

    bisoussssssssss

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 00:50

     


    Je tE SoUhAiTe uNe bOnNe nUiT, bIsOuS, aLlIsOn


    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 04:56

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/22/111122045322850103.gif

    oh! il fait encore nuit
    mais qu'est ce qu'on entend comme bruit bizarre devant chez toi quand tout est calme
    oui oui, pas la peine d'accuser tes animaux, impossible que ce soit eux qui font un bruit pareil à part si tu as un éléphant comme animal de compagnie mdr
    bon, nous allons vite te souhaiter une bonne journée  sans oublier de te donner quelques petits conseils
    évite de dormir sur le dos et de manger oignons et haricots le soir
    gros bisous de bruno et dom

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:14

    Bonjour je viens te souhaiter une très bonne semaine,et te dire que j'ai changer de blog je te donne ma nouvelles adresse

    http://passionscreations.eklablog.com

    rejois moi mon ami(e) je t'y attend

    ton adresse est déjà dans mon nouveau chez moi bisous

    raphie

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :