• LA CONNERIE

    la connerie

     

    LA CONNERIE

     

     

    Un avion est au bord du crash.

    5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

    Le premier passager dit :

    "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi.

    Je ne peux pas mourir à cause de mes fans".

    Il prend le premier parachute et saute.

     

    Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit :

    "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York,

    et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique".

    Elle prend le deuxième parachute et saute.

     

    Le troisième passager, François Hollande, dit :

    "Je suis le président de l'Etat français.

    J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale.

    De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays.

    Pour mon peuple, je ne peux pas mourir."

    Il prend un parachute et saute.

     

     

    Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier :

    "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien.

    Je te donne donc le dernier parachute."

    Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute.

    Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

     

     


  • Commentaires

    1
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 5 Août 2013 à 18:14

    c'est super beau votre blog bonne fin de soirée

     

    2
    Danishia Profil de Danishia
    Mardi 6 Août 2013 à 14:24


    Coucou mon amie de passage pour te dire passe une magnifique journée


    bisous xxx

    3
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:58

    Bonjour

     Encore une journée

     N'allez pas la rater

    Elle vous apporte qui sait

    Ce que depuis toujours

    D'elle vous attendez

    C'est peut-être l'amour

    Ou bien une amitié

    Qui est au rendez-vous

    L'important dans la vie

    Quoi qu'on dise ou pense

    C'est souvent par un sourire

    Qu'on retrouve la confiance

    Du lever au coucher du jour

    On traîne avec nos peurs

    Un sourire c'est surtout

    Un peu de baume pour le coeur

    Qui se donne avec bonheur

    Sur le pas de notre porte

    Dans la rue ou au métro

    A qui l'on sourit peut importe

    On part plus gais au boulot

    Pourtant c'est gratuit

    C'est une compensation

    C'est de la joie on l'oublie

    Que l'on a, à profusion

    Tout au long de notre vie

    Souriez, on vous sourira

    Ce n'est qu'un court moment

    Que votre coeur sent la joie

    Qu'importe le comment

    Bien plus légers vous serez

    Et tous les inconvénient

    Sans effort vous acceptez

    C'est une belle journée.

    Ton amie

    Chantal

    trés beau j'adore

     

    4
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 12 Août 2013 à 18:27

    Coucou Chouchounette !

    Wahou ! on baigne dans le bleu, mais c'est la saison, non ? Toujours aussi beau chez toi et tes créations sont vraiment géniales !  Je me régale vraiment de toute cette beauté !

    Bien la petite blague... Hélas, hélas !  Que peut-on espérer de tous ces gens-là ? leur ego les aveugle tellement.

    J'espère que tu vas bien et que tu as, toi aussi, beaucoup de soleil.

    A bientôt, je vais aller flâner dans tes rubriques. Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 02:03

    Hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    On pourrait ranger nos caves et greniers et peut-être on trouvera divers objets qu'on pourra vendre au marché aux puces

    et avec les sous qu'on récoltera on s'offrira un week-end de détente dans un SPA, avec massages de détentes et relaxations

    waou on en rêve déjà, tes deux anges ne vont plus vouloir rentrer

    si jamais on prolonge notre séjour on t'enverra la facture

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:09

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :