• L'EUTHANASIE !

    L'EUTHANASIE !

    L'EUTHANASIE...Question de vie ou de mort...

    Hier soir, mon mari et moi étions assis à discuter de choses et d'autres,

     puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.

    Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort.

    Mon mari m'a dit:

    «Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.

    Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie. »

    Je me suis levée,

    j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!

    C'est fait.

    hihihi mes chéries vous avez bien ri ? enfin je l'espère !

    bonne journée à tous et toutes

     


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:19

    coucou chouchou !!

    mdr elle est bien bonne celle la !!oh la chute !!terrible !!mdr !!bon en tout cas je pense la meme chose !!ah ca je ne me voit pas dans cette etat !!je prendrais ma voiture si je peut !!mdr hihihi !!!!et j'irais me jeter dans la vienne !!car je ne sait pas nager !!mdr hihi !bon chez moi ca caille serieusement !!!malgres le grand soleil !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:15

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid de gros bizzzous

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:07

    Kikou Nicole


    De l'humour sur l'euthanasie, ça décompresse !!mdr !!!


    Parapluie ou ombrelle, je ne sais plus quoi emprunter pour te rendre visite !!! peut-être un chaud manteau imperméable car les températures sont froides !!!


    C’est de saison, hélas !!!


    « Octobre glacé, fait vermine trépasser. », maigre consolation !!!


    Bonne fin d’après-midi.


    Gros breizhous


    Toinette


    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:48

    bonsoir

    la chute m'a surprise et fait bien rire

    je ne m'y attendais pas du tout

    d'autant que l'euthanasie est un sujet qui préoccupe beaucoup

    belle chute en tout cas

    passez une bonne soirée

    5
    charlotte...
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:49

    bonsoir mon ami(e )

     

    c'est sous un ciel étoilé que je voyage

     

    et viens frapper à ta porte

     

    pour venir te souhaiter

     

    une douce nuit accompagnée de jolis rêves

     

    ainsi qu' une bonne fin de semaine

     

    je t'envoie pleins de bisous d'amitié

     

    charlotte

     

     

    CREACHB

     

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:37

     

    ce matin nous t'envoyons un petit mot par sms, pas envie de sortir, il fait froid

    c'est bien au chaud sous notre couette que nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:29

    MDR ELLE EST BIEN BONNE LOL BONNE JOURNEE GROS BISOUS..


    Bonjour en ce bon jour

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:04

    hihi.... trop drôle ta blague ma nicole


    kikou belle dame


    merciiiiiiiiiiii oui j'avais besoin de plus de douceur avec ce temps


    moi c'est pareil je me demandes si je ne vais pas désactiver les coms  je regardes trés rarement , c'est juste pour les cados


    quelle chance d'avoir un gentil ami comme le tien gardes le !!


    bon vendredi et gros poutouxxxxxxxxxxxxx ma chérie


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:50

    Bonjour Chouchounette et merci de ton passage sur mon blog. Cela m'a permis à moi aussi de visiter le tien et ce que j'ai vu me plait beaucoup.Traiter de sujets "tabou" avec humour quoi de mieux!!
    En tout cas moi je suis d'accord avec ton mari et nous en avons parlé aussi,je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique et nous devrions qu'en même penser à légiférer la dessus au lieu de perdre du temps pour des foutaises qui ne nous concernet en rien!
    Bonne fin de semaine chère Chouchounette et gros bisous.Minouche

    10
    zoupzoup
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:03

    pas mal la chute loll encore une fois une surprise ...au depart me suis dit ouille un sujet qui chatouille là ...mais non juste de l humour on peut rire de tout dans la vie la preuve

    et pour etre un tit peu plus serieux suis pour à 100 pour cent pour le droit à mourir dans la dignité on le permet pour nos compagnons à 4 pattes on est pas fichu de l accorder aux humains mais là encore sous pretexte de droit de je sais pas quoi on n ose pas parler de ça d ailleurs on n ose plus parler de rien dans ce pays ...

    un gros gros bisous ma nicole je sais pas ce que t as encore prevu comme truc de ouf dans ta journee ma tornade ...une tres belle journee à toi en tout cas

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:31
    12
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end chez nous premières gelées ce matin de gros bizzzous

    13
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:05

    bien bonne celle la...


    je passe te faire un ptit coucou il fait un froid de canard chez nous dans les montagnes il y a deja de la neige l'hiver sera rude bisous


    14
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:04

    Bonnes vacances ma tite


    Nicou chérie!!!Profites et reviens nous en pleine forme avec ton si joli sourire!


    Tres beau désign ici!!!Bravo ma reinette!!!


    Je retourne aux préparatifs annif ma Bény chérie !!!


    Chris*4ever***


    15
    Henry80 Profil de Henry80
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:34

    Je passe te faire un petit coucou , te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end et aussi admirer ton merveilleux blog .


    bisous


    henry80

    16
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:59
    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:25

     

    coucou c'est nous

    nous venons bien emmitouflés mais pas encore bien réveillé boire notre café en ta compagnie et comme il fait bien chaud chez toi nous allons y rester la journée

    tu vas pouvoir nous gâter, nous préparer de bonne choses à manger

    nous, on dépliera juste ton canapé lit pour nous mettre à l'aise et regarder la télé, il nous manque juste une bonne couette, nous attendons mdr

    tu verras on va passer une bonne journée ensemble

    gros bisous de bruno et dom

    18
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:30

    Et non ,je ne riait pas , j'avait déjà le coeur qui s'attristait en lisant , hihihi ,et oui alors toi aussi tu viens de rire  hihihi!!!! Bonjour ma douce , c'est vrais que si tu a débranché tous ça , il n'aura pas a être branché plus tard hihihi.Rions puisqu'il fallait rire .Tu a raison il faut essayer de prendre la vie a la rigolade ,mais, malheureusement quand on reviens sur terre on repart dans les soucis de la vie qui ,en ce moment nous gâte pas dutout !!!!!


    Je te souhaite un bon week end,gros bisous .@ bientôt

    19
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:16

    woahhhhhhhh chochou


    comme c'est zolie plein les mirette


    j'ai lu ta note ,vous z"en avez de drole de discu hihiiiiiiiii


    bon week end à toi et profité


    20
    josyjosiane
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:02

    coucou ma chouchou

    bon je peznse que tu dois etre dans ta valise !!en disant oh lala qu'est ce que je vais emporter !!mdr !!deja maillot de bain !!ect !!mdr !!

    ou alors tu est encore en vatdrouille quelque part !!mdr !!tu part bien lundi je ne me trompe pas ?? moi je part mercredi !!pour la normandie alors on se reverra au retour je rentre le 5novembre !!passe deja un bon week end je t'embrasse bien fort

    21
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:44

     

    coucou c'est nous

    oh comme ça caille ce matin, on a pas envie de se lever

    alors tu sais quoi?

    Nous t'attendons, viens nous préparer un bon café et ramène nous de bon croissants chaud

    pour rentrer tu prends l'échelle qui est posé sur le côté de la maison, tu l'as rallonge et tu montes à le dernière fenêtre, quand on te verra bruno viendra t'ouvrir

    donc nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:29

    BONJOUR IL A GELE CETTE NUIT EN LORRAINE....LE CIEL SE DEGAGE CE MATIN JE PENSE QUE NOUS AURONS UNE BELLE JOURNEE D'AUTOMNE....J'AI ENVIE DE RETOURNER FAIRE UN LOTO CET APRES MIDI...ON VERRA....PAS EVIDENT D'Y ALLER SEULE!!!!!BON DIMANCHE AMITIE BISOUS EDITH


     


    Bon week-end!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :