• JOLIE PENSEE D'EILEEN CADDY

    JOLIE PENSEE D'EILEEN CADDY

    Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir de que cela marche,

    et être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement.

    Attaquer tout travail difficile d'une manière peu enthousiaste n'attire pas la réussite ;

    mais lorsque c'est de tout coeur et avec un réel désir de le voir accompli,

    il n'en sortira que le meilleur.

    Que tout ce que tu entreprends le soit « de tout coeur », du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées.

    Sois prêt à accepter des vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur.

    Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que l'Univers qui travaille avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver.

    Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergie très positives et très créatrices pour être tout entier.

    Prends conscience que tu peux changer et changer très vite,

    mais cela dépend de toi.

    (E. Caddy)


    beaucoup de femmes mangent 5 fruits et légumes par jour sans le savoir !

    Car les hommes leur racontent des salades pour leur mettre des carottes.

    La plupart du temps les mecs s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis...

    Tout ça pour pouvoir utiliser leur banane en prenant les femmes pour des poires.

    Sur ce, gardez la pêche ! "


  • Commentaires

    1
    dedeee
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:23

    c beau ma nicole bisou

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:16

    bonjour, je t'invite a decouvrir mon blog, bonne journee, bisou.

    3
    Jodyne
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:58

    Coucou Chouchounette

    Tu vas comment aujourd'hui?

    Tu en as après les hommes hi hi

    Tes créas sont vraiment superbes

    merci pour le plaisr de nos yeux

    Belle fin de journée

    Gros bisous

     

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:01

    Coucou ma Chouchounette !

    ayez, les bébés d' Athos sont arrivés aujourd'hui !

    si çà te dis de venir leur faire un p'tit coucou

    je te met le lien de mon article !

    http://athoscheyenne.eklablog.com/les-bebes-d-athos-cj-a59380831

    j'espère que tu vas bien ma belle,

    ici la météo pas géniale, froid et pluie pffff !

    gros bisous ma Chouchou !

     

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:20

    Très beau décor hivernal chez-toi.

    Oui cette réflexion est bien juste.

    Il faut se mettre dans l'état d'esprit que nos demandes

    sont comme 

    une commande,

    elle s'en vient...et y croire.

    IMAGES KDOS POUR VOUS TOUS MES AMIS(E)

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:53

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde,Il faut du bonheur et rien d'autre.

    bon début de semaine chez nous en alsace c'est avec de la pluie. Bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:55

    bonjour ma chouchou.. j'ai beaucoup ri sur .. mangez fruits et légumes..
    finalement c'est ça !!!

    j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une superbe semaine..
    bisous

    claire

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:43

    Bonjour Chouchounette

    Elle est bien bonne la tirade sur les fruits ...

    je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    bojour

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:07

    tu n'habites pas tres loin de chez moi si je comprend bien moi j'habite a 20km de strasbourg pres de herlisheim drusenheim si tu connais.

    La vie puise dans l'écriture et les livres s'inspirent de la réalité."
    bonne nuit bisous

     

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:57

    ben tu vois!

    je te le pique ce texte!

    je vais le mettre sur le mur  de ma soeur!

    y a pas plus néfative qu'elle!

    peut etre qu'apres ça elle comprendra!

     

    Tu va bien sinon toi?

    je sais je passe peu!

    mais vu que c'est le froid qui domine  a present ,je suis plus sur le pc des que j'ai du temps libre!

    ben oui je suis frilleuse et du coup je suis pas motiver pour me balader!

    donc j'essaye d'etre présente sur mes 2 blogs!

    et ceux qui passent me voir souvent et evite les copier coller!je leur rend la pareil!

    bonne journée a  toi et prend soin de toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :