• JE VOUS OFFRE DES POEMES D'AMOUR AUJOURD'HUI

    CADEAUX RECUS

    Comme je t'aime ? Laisse-moi te dire comment !
    Je t'aime aussi loin, aussi fort, aussi clair
    Que mon âme peut atteindre, dans sa quête aveugle
    Vers l'infini de l'Etre et de la Grâce parfaite.
    Je t'aime avec la simplicité des désirs si paisibles
    De chaque jour, dans la lumière du soleil comme de la chandelle.
    ( Elizabeth Barrett Browning )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:54

    Et bien moi aussi j'ai un beau soleil, ça fait du bien mais j'ai bien peur que ça ne dure pas !!SNIFF !!! passe un bon jeudi


    a++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :