• je pense amener un sourire sur vos visages

    je pense amener un sourire sur vos visages

     

    C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres. Après quelques heures de trajet, Le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.

     

    Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:
    - Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus... 
    Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif.
    Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas. 
    A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver Le chauffeur et lui confie :
    - Je viens d'être victime d'une agression sexuelle!

     

    Cette fois, Le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles. Il inspecte les travées à la recherche du pervers. 
    Il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges. Il l'empoigne par la veste et lui demande : 
    - Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider ? Le vieux le regarde et il lui répond:

     


     - Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur Le côté…

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:51
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:55

    petite visite avec la pluie pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:53

     



    AH AH AH ! Elle est bien bonne celle-là ! MERCI ma Chouchounette pour cet éclat de rire dans la grisaille. Ton blog est vraiment "délicieux" et je m'y promène avec grand plaisir !


    BONNES FETES DE NOËL A TOI ET A TA FAMILLE, DANS LA CHALEUR DE LA TENDRESSE ET DE L'AMOUR !


    Avec de gros gros bisousssssssssss  Coryphee

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:56

    Ma Poupette je ne sais ou tu trouves toutes c'est histoires mais cela me fait bien rire et me mets de très bonne humeur


    J'espère que tu vas mieux et qu'en ce moment tu as  les mains dans la pâte pour faire tes petits gateaux et je sens une bonne odeur me chatouiller les narines Hiiiiiiiiiii


    Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une chaleureuse après midi avec tes petits


    Je t'aime fort ****** Liane


     

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:04


    Kikou  Nicole


    Cadeau d’amitié avant Noël


    Toujours de la pluie mais aussi de la douceur en Bretagne


    Bonne soirée


    Joyeux Noël , bon réveillon et surtout heureux anniversaire


    Bisous


    Toinette

    6
    charlotte...
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:09
    7
    Karlyne
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:44

    Hi hi hi!!

    Elle est super bonne

    Ma Chouchounette je vais mettre mon blog en pause

    pour les fêtes aussi je ne veux pas oublier ton anniversaire

    C'est pourquoi je dépose avant en te souhaitant

    de très bonnes fêtes sans modération

    Joyeux Anniversaire

    A bientôt en 2012

    Bonne fin d'année

    Gros bisous

     

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:44
    9
    Karlyne
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:37

    Merci de ton passage ma Chouchounette

    Bientôt Noël avec un an en plus pour toi

    Le BB du 24 décembre voilà un super cadeau

    Demain je mets en pause

    Mais je repasserai très vite te voir

    Prépare les coupes

    Bon jeudi

    Bon Noël

    Gros bisous

    Bon anniversaire pour le 24

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:43

    bonjour Nicole


    Un petit coucou pour venir te souhaiter une bonne journée et de tres bonne fete de noel à toi et tous tes proches.que la magie de noel t’apporte bonheur joie et beaucoup d’amour. et puisque c'est ton anniversaire le 24 alors cela va etre double fete pour toi  boire un petit coup c'est agréable mais surtout fait bien attention de pas rouler sous la table . joyeux anniversaire reçois en plus une douce pensee pour ce jour avec une pluie de doux bisous  de younna


    Joyeux noel !  et bon anniversaire ! Gros bisous à bientôt !


    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:08
    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:20

    petit coucou humide pour te souhaiter un bon après-midi un petit cado perso t'attend chez moi passe de bonnes fêtes de gros bizzzous

    13
    nodilorell
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:38
    Coucou, ma petite visite avant le Jour J pour te souhaiter un très Joyeux Noêl, avec tendresse et plein de bisous... Véro...
    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:14

     

    c'est nous, tes deux petits anges préférés qui viennent chez toi surveiller si tu as bien tout préparé pour l'arrivée du père Noël, n'oublie pas de mettre demain soir un bon bol de lait chaud et quelques biscuit au coin de la cheminée, il aura faim le pauvre avec tout le travail qu'il doit accomplir en une nuit, le pauvre

    comme tu n'as pas encore tout fini, nous te laissons terminer tes préparations et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    15
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:05

    bonjour ma nicole..

    tu vas rire,mais aujourd hui c est a mon tour de ramer sur ton blog....

    j espère que tu vas bien..

    comme je n aurais pas le temps de passer demain,je viens te souhaiter un très joyeux noël..

    je te fait des gros bisous...

    16
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:31

    C'est super joli chez toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :