• JE METS MA VIE EN COULEUR

     

     

     

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE

    Apprentie artiste, ma peinture c'est mon écriture.
    Je dessine les lettres et je peins les mots!
    Je mets ma vie en couleur, tout autour et alentour.
    Une vie sans couleurs serait un corps sans coeur!

    Mes amitiés, un nuancier de bleu, pour passer des moments heureux.
    Ma colère, si rare (enfin presque )mais parfois intense, s'habille de rouge en silence.
    Puis vient de la tristesse, en déposant son nuage gris!
    Et quand la douleur enserre mon coeur, c'est dans le noir que sombre mon espoir.

    Mais toujours reviennent les beaux jours sous le jaune de l'horizon.
    J'habille alors mon coeur de légèreté, de la tendresse d'un rose baiser.
    Et ce baiser...si déposé.....c'est le blanc d'amour qui voit le jour.

    Mais ma vie je la veux plus que ça....d'un amour arc-en-ciel, d'étincelles d'amitié
    et de feux d'artifice de gaieté.
    Mettez votre vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!

    Je vous laisse un sourire haut en couleurs et vous dis à bientot

    Je vous souhaite  de beaux jours à venir ...

    Si votre ciel est gris, dites-vous que le soleil est toujours présent mais dès fois , il se cache derrière les nuages ...

    Alors, prenez vos pinceaux , vos crayons de couleurs et dessinez un bel arc-en-ciel au plus profond de votre coeur .

    Je vous embrasse *** et ne vous oublie pas ***

    Votre fidélité est multicolore et je vous en remercie .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:06

    hello ma nicole


    hé bien moi c'est avec mon "hébergeur" que je mets mes créas je les poses l'une après l'autre dans mon article sinon pour ma part  je ne connais pas d'autre façon


    que ton vendredi soit super et te fais de gros poutouxxxxxxxxxx ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    lovecreations
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:36

    je te souhaite unebelle journée gros bisous raphie

    4
    lovecreations
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:18

    merci à toi nicole

    Bonjour nicole je viens avec le soleil te souhaiter un beau vendredi bisous raphie

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:45
    Superbe texte, très bien pensé et qu'il faut appliquer, coûte que coûte. Ce n'est pas toujours facile, maison y arrive.
    Vas dans http://le-jardin-des-sens.kazeo.com, il y a un petit cadeau pour toi...
    Excellente journée, mon amie et gros bisous. Coryphee
    ici, il fait gris, gris, hihihi !
    6
    Karlyne
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:47

    Tu nous as mis un très joli texte émouvant avec une jolie création, j'aime beaucoup!

    Bon vendredi mon amie

    Bisous

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:25

    Bonjour NIcole,


    Eh bien, encore une douce creation.  le choix des image est doux. Très joli texte egalement. Enfin, j'espère que tu vas bien. Je vais donc te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    8
    Vendredi 10 Juin 2011 à 15:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:59

    kikou ma nicole


    alors prends plutôt mon hébergeur il est trés simple et cool


    http://www.hostingpics.net/index.html 


    et avec celui là tu prends toujours le dernier lien


    essayes et tu verras


    belle soirée et @ ++++++ ma bichette


    gros kissoussssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image


    c'est

    10
    niki13230 Profil de niki13230
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:45

       bonsoir chouchounette ;


    je fais le tour ds blogs et je m 'arrete sur le votre .


     c'est un bonheur de lire votre poème si bien écrit . je vous souhaite une bonne soirée .


     bise amicale    niki ****


     

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:16

    super alors lolllll


    bonne nuit et doux week-end ma bichette


    gros bibisssssssssssss ma nicole


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:19
    14
    Lofteur
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :