• HISTOIRE VRAIE

     

    HISTOIRE VRAIE

    JE VOUS PRESENTE : M Mohamed 2 femmes 16 enfants

    M.MOHAMED a déclaré à la Préfecture son statut.

    La Préfecture a accepté que sa deuxième femme le rejoigne en France

    sans lui délivrer de carte de résidence.

    Il a 16 enfants, 8 pour chaque femme!!!

    Mais comme ses enfants sont TOUS nés en France, ils sont Français.

    Du coup, même si elle n'a pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée.

     

    A) ETUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère EPOUSE:

    Mr et Mme MOHAMED n°1 : avec ses 8 enfants

    1) 978,08 €uros d'allocations familiales tous les mois

    2) 2 allocations pour jeune enfant 323,32 €uros

    3) allocation logement 300 €uros

    4) le RMI pour un couple (626,82 e) + 8 enfants (1337,20 e) soit 1 964,02€

    5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants85,87euros/mois.

    Au total Mr et Mme X n°1 peuvent donc toucher :

    Allocations familiales: 978,08 €uros

    A.P.J.E.: 323,32 €uros.

    Allocation logement : 300,00 €uros RMI : 1 964,02 €uros.

    Allocation de rentrée scolaire 85,87 €uros.

    Soit un total mensuel de 3 651,29 €uros

    ETUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème EPOUSE:

    Cette deuxième épouse n'en est, en fait, pas une.

    Elle est considérée par la C.A.F... Comme un "parent isolé"!

    Elle touche donc:

    1) l’API qui s'élève à 707,19 €uros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 €uros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 €uros en plus).

    Soit un total de 1944.79 €uros.

    2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois : 978,08 €uros d'allocations familiales.

    3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans,

    elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 €uros.

    4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.

    5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler,

    d'autant plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes

    parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère...

    Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 €uros + 167,15 €uros / enfant

    Soit au total 1 755,08 €uros.

    6) Elle a donc au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés :

    Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1 030,44 €uros

    soit un montant mensuel de 85,87 €uros.

    Ce qui nous fait au total rien que pour Mme MOHAMED n°2 la somme mensuelle de :

    API: 1 944.79 €uros.

    Allocations familiales: 978,08 €uros

    A.P.J.E.: 323,32 €uros.

    Allocation logement : 300,00 €uros RMI : 1 755,08 €uros.

    Allocation de rentrée scolaire 85,87 €uros.

    Soit un total mensuel de 5 387,17 €uros

    SOIT AU TOTAL SUR LE COMPTE DE M. MOHAMED

    TOUS LES MOIS SERA VERSE LA SOMME DE 9 038,46 €uros / mois.

     

    Monsieur MOHAMED... ne paye pas d'impôts, bien sûr !

    Il n'a AUCUN REVENU......

    Français, Française, Mesdames, messieurs, méditez, pestez, hurlez...

    Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

     

    Si vous êtes salarié, RMISTE, chômeur ou retraité ce n'est pas la peine d'aller défiler

    pour avoir un meilleur salaire, allocation ou rente, tout le monde s'en fiche ...

    Ce n'est pas vous qui brulez les voitures donc vous n'effrayez personne,

    arrêtez de vous agiter comme ça, ce n'est pas bon pour votre tension.

    Asseyez vous en position du lotus, respirez bien fort et attendez que l'adrénaline redescende

    et répétez plusieurs fois cette phrase

    "Je suis calme et détendu, je suis heureux, je vis en France, le pays des Droits de l'Homme".

    En principe avec beaucoup (vraiment beaucoup) de self-control ça devrait marcher !!

    Bon courage !

    Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière

    et donc, futurs électeurs le sachent.

    Car, pour conclure, n'oubliez pas que Monsieur MOHAMED... ne paye pas d'impôts, bien sûr !

    Il n'a AUCUN REVENU......

    et bientôt il votera !!!!!!!

    COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VIVE LA FRANCE......


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:30

    coucou ma Chouchounette,

    Bien sur que non je ne regrette pas ton retour,

    tu nous as tellement manqué !

    suis trop contente de te revoir ma belle

    et surtout  savoir que tu vas mieux,

    rho, là là ! en lisant ton article,

    j'ai la tension qui m'a  explosé l'appareil ... grrrrr !

    tes créas sont toujours superbes,

    ayez l'été est fini, il fait gris, je crois qu'on va pouvoir hiberner lol !!

    je te souhaite une belle semaine

    et te fais de grossssssssssss bisous

    et les loulous de grosses léchouilles !

    trop beau ton design !

    bizzzzzzzzzzzzzz

    Hébergeur d'images

     

     

     

     

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:53

    Hé oui c'est çà c'est çà la France !!!

    BRAVO d'avoir le courage de gueuler de raconter les pauvres C. que nous sommes et qui plus est ils nous rient au nez et que fait notre beau gouvernement pour endiguer "çà" RIEN !!!

    merci chouchounette manou nicole et juju même personne !

    je t'embrasse bonne soirée ! bonne semaine !!!

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 02:49


     


    Wow coucou ma belle j'adore ton nouveau décor super ... de passage pour te dire que je pense a toi et te dire bonne semaine mon amie a bientot gros calin bisous xxx

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:27

    Coucou

    L'amitié c'est le bonheur,

    C'est ce qu'il y a de meilleur,

    L'amitié c'est le cœur,

    Chaque jour tu n'as plus peur,

    L'amitié c'est de l'or,

    C'est plus qu'un trésor,

    L'amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

    Car tout ce que j'avais envie,

    C'était de te dire merci,

    merci d'être mon ami...

    Sur ce joli poème je te souhaite une bonne nuit plein de petits bonheurs...

    Le week-end approche,quel temps va-t-on avoir?

    Pluie ,vent,soleil? Gros bisous de ton amie

    Chantal

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:30

    Bonsoir Chouchounette bisous de raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :