• HEP TAXI !!!!

    HEP TAXI !!!!

    Un monsieur prend un taxi avec un petit garçon.

    Sur le parcours, le véhicule emprunte une rue mal famée tout au long de laquelle des prostituées arpentent le trottoir.

    - Qui c'est, les dames ? demande le gamin.
    - Je ne sais pas, répond le père gêné. Je ne les connais pas...
    - Ce sont des putains, dit le chauffeur.
    - Qu'est-ce qu'elles font là, les putains ?
    - Elles tapinent, dit le chauffeur.

     


    - Ça veut dire qu'elles attendent leur mari... ajoute précipitamment le père.
    - Ah ! Elles ont un mari ?
    - Elles en ont même plusieurs par jour, ricane le chauffeur.
    - Alors, si elles ont beaucoup de maris, elles ont beaucoup d'enfants. Dis, papa, qu'est-ce qu'ils font quand ils sont grands, les enfants de putains ?
    - Ils deviennent chauffeurs de taxi, mon chéri.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:27

    Wouah j'adore ta présentation ,et encore plus la blague ,super réponse du père .Passe un agréable mercredi ,avec toute ma tendresse Bisou


    2
    dedeee
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:31

    trop cool   bisou nicole  

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi toujours un temps gris et froid par chez nous de gros bizzzous

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:30

    Coucou ma Choupinette


    Avec un beau soleil mais aussi du froid je viens te faire de très gros "poutoux" en pensant peut être que tu as les mains dans la farine HiHiiiii


    C"est Mercredi jour des enfants !!!!!!!


    En parlant d'enfants très très bon les répliques du père et aussi ne pas oublier la fin de l'histoire, la réponse du chauffeur de taxi mdr


    Je te serre très fort dans mes bras, te fais de gros bisous et passe une très bonne fin d'après midi


    Je t'adore, ta p'tite fée

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:35

    ai ouvert  chez eklablog  j ai un peu de  mal c est  pas facile  lol je te donne  le  lien  gros bisous dedee

     

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 05:44

    hebergeur d'image

    la pluie est de retour et tu sais ce qu'on aurait besoin maintenant?
    D'un bon parapluie et des bottes
    nos bottes sont troué, donc risque d'avoir les pieds trempés
    nous n'en avons plus trouvés dans les soldes, si tu pourrais nous prêter les tiennes à part si ça sent le munster mdr, alors là tu peux les garder
    et si tu aurais un grand parapluie, ça nous serait très utile
    sinon quoi, nous restons chez nous et c'est à toi de te déplacer pour nous faire un petit coucou
    gros bisous de bruno et dom

    7
    le-grenier-de-nanou
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:16
    hello, Je te souhaite en ce jeudi de passer Une agréable journée. Mille bisous Ton amie nanou
    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:13

    Bonjour ma douce Nicole, je viens essayé de te remonter un peu le moral ,le mien n'est pas trés bon non plus et la santé un peu en déclin pour le moment, mais aller  faisons un effort ma belle en pensant aux bons moments et dans quelques semaines se sera le printemps ,merçi pour toutes tes visites ma belle ,aller courage comme on dit chez moi remontons nos bretelles ,gros bisous à trés bientôt ,Michelle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :