• EN ENFER

    EN ENFER

    Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer

     

    A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.

    Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.

    Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.

    Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles.
    Poutine fait un chèque.

    La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande
    6 millions de livres. Elle paye.

    Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable
    lui dit qu’il doit 5 euros.

    Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est-il traité de manière préférentielle?

    Le diable sourit et lui dit :

     Depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:22

    Bravo ma Choupinette, j'adore ton humour


    Comment vas-tu en ce moment, moi aujourd'hui dans le brouillard, je ne sais pourquoi cela m'arrive de temps en temps. Cela a commencé pendant le déjeuner j'ai eu un pincement au niveau du coeur, une grande fatique et au lieu d'aller marcher comme toutes les aprem je me suis couchée et j'ai dormi aussi maintenant je suis un peu nostalgique et je ne sais pourquoi, je pense que demain il n'y parraitra plus


    Je te fais d'énormes bisous ma Pupuce et je te souhaite une douce nuit. Je t'aime très fort


    Ta p'tite fée


    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:50

    Lol et bien d is donc que va t-on devenir, mdr

    bonne soirée Chouchounette - et grand we

    du monde sur les routes je crois et moins sur les blogs

    gros bisous

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 06:58

     

    aujourd'hui il m'est venu une idée pour nous les femmes

    comme mardi c'est le 1er Mai et que normalement les hommes nous offres des muguets

    on va prendre la carte bancaire, en douce de nos chéris et nous allons nous chercher chez le fleuriste ou sur le net notre bouquet nous même lol

    comme ça on est sûr d'en avoir un et qui nous plait

    ils seraient capable d'en chercher en forêt et de rajouter des fleurs de pissenlit mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:11

    bonjour chouchounette.. superbe tes deux créas !!! et j'ai beaucoup aimé ta tite blague !!!... elle est très circonstancielle !! je te souhaite un excellent WE et te dis à lundi !! bisous claire

    5
    Cigalix
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:25

    Bonjour
    C'est encore avec la pluie torrentielle que je passe te souhaiter un bon weekend!snifff
    Le jardin est tout détrempé ,on ne sais rien faire dehors et la pelouse pousse à n'en plus finir!
    J'espère que le temps sera meilleur en Mai!
    Dernier weekend pour ce mois d'avril épouventable!
    J'espère que tu vas bien moi je compte faire du ménage avant d'entrer en hibernation lol
    Je te souhaites malgré tout un bon weekend avec j'espère un meilleur temps que le mien!
    Prends soin de toi et reposes toi si tu le peux!
    Gros bisous
    Sophie

    6
    poupettea Profil de poupettea
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:44

    JE TE SOUHAITE UNE BON WEEK-END XXXXXX

    POUR VOUS

    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:29

    Coucou ma Nicou adorée! C'est depuis l'Espagne où je uis depuis jeudi dernier, et le temps étant à la pluie que j'en profite (depuis maison familiale et ayant emmené mon pc portable) que je viens te souhaiter par avance un très bon 1er mai !!


    Je suis certaine que ton tit chéri ne t'oubliera pô! sinon tu le baffes! rire!


    Je te dis à la semaine prochaine(retour Mercredi)..


    T'embrasse très très fort!! ahhh en ce qui concerne la naissance de ma petite fille le 14/04 /Allya...c'est mon 7ème petit enfant ..l'ayant été pour la 1ere fois à 39 ans alors que je mettais au monde ma 5ème lol!!!


    Voilà suis une Mamoune jeune(57ans) arfff...


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Chris***


    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:29
    10
    Cigalix
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:25

    Coucou
    Je passe dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne fin d'après midi!
    J'espère que ton weekend a été agréable!
    Prends soin de toi
    Bises
    sophie

    11
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:13

    Coucou ma Pupuce


    Alors comment as-tu passé ton Dimanche ? Bien j'espère avec ton p'tit homme et que tu as été dansé !


    Je t'offre avant l'heure des petites clochettes ma Choupinette pour que cela te porte bonheur et te donne le sourire ainsi que de la chaleur dans ton coeur


    Gros bisous, je t'aime très fort


    12
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:17

    Bonjour ma douce nicole je viens en cette veille du mois de mai te déposer un brin muguet porte-bonheur une envolée de tendresse raphie

    13
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:59

    Bonsoir ma belle,

    Bon, je vais finir par faire des complexes en voyant toutes vos beautés. La créa de Raphie est superbe et les tiennes magnifiques ! Celle-ci a encore un cadre, et j'ai fait des essais, mais je rencontre quelques difficultés... Enfin, je persévère et ça viendra.

    J'espère que tu vas bien et je souhaite que mon petit bouquet t'apporte du bonheur tout le long de l'année. Gros bisous ma Chouchou et à bientôt ! Coryphee

    14
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:57

    hebergeur d'image

     

    comme aujourd'hui beaucoup font le pont, on ne va pas trop te déranger

    profites si c'est le cas de te reposer mais sans faire de bêtises comme à ton habitude

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Cigalix
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:49

    Bonjour Chouchounette

    je t'envoie avec un peu d'avance mon bouquet de bonheur,en espérant qu'il te porte chance tout au long de l'année à toi et au tiens!

    Bises

    16
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:01

    petit coucou avec le soleil ce matin pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    17
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:42

    bonjour chouchounette.. c'est lundi, et je prends le parapluie pour venir te souhaiter un bon début de semaine.. je t'envoie plein de bisous - claire

    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:05

    Coucou Nicole

    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d'absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous. Stéphy

    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:18

    pleins de bonheur pour toi pas nicole....amitié annie

    20
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:21

    Coucou ma Nicole

    je viens te souhaiter un trés bon 1er mai

    mille gros bisous

    Michelle

    21
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:36

    Bonne semaine Nicole


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :