• ELLE EST CRUELLE

    ELLE EST CRUELLE

     

    Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.

     
    Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.

    Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

    Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

    Et avec un plus grand effort,

     il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

     
    En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.

    S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.

    Là, dans la cuisine, sur la nappe,

    il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

    Était-ce le ciel ?

     


    Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée

    désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?

     
    Dans un ultime effort, il rampa vers la table.


    Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes,

    il tenta de prendre un biscuit.

    Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

    « Touche pas ! » dit-elle « c'est pour l'enterrement....».


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:27

    petit coucou avec la fraicheur pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:08

    bonjour ma nicole je te souhaite une très belle journée bisous raphie

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:29

    Ma douce Nicole ,je viens te souhaiter une trés bonne fin d'année et un trés bon début 2012 avec toute mon amitié


     


     


     


    mille gros bisous ,Michelle


    4
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:42

    bonsoir ma douce merci pour ton passage passe une belle soiree gros kisss


    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:54

     

    coucou c'est nous tes deux anges préférés

    après demain on viendra chez toi pour faire la fête, alors n'oublie pas de prévoir un bon et gros jambon en croute ainsi que du champagne pour que nous puissions fêter ensemble l'arrivée de cette nouvelle année, on ramènera quelques toasts pour l'apéro, tu vois on ne viendra pas les mains vide lol

    nous te laissons tranquillement préparer cette fête et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:26

    Coucou Nicole,


    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2012, reste toujours avec cet humour que j'adoreeee !!!!


    Je pars au ski c'est pour cela que je passe un peu à l'avance lol


    Bon rêveillon avec plein de bisoussssss

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:44
    8
    alfea
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:35
    bonjour ma belle je passe
    dans ton joli univers pour
    te souhaiteé une douce
    journeé
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆
    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:06

    coucou ma Nicole !

    Rhoooo ! pas sympa la mamie ! mdr !

    Je passais juste te faire de gros bisous ma belle et te souhaiter une bonne fin d' après-midi !

    gros bisous

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:47

    Coucou Chouchounette,

    wouanhhhh super jolie ta déco de nouvel an - magnifique et bien lisible, je rigole en lisant ta blague, oh la garce hiiii

    bonne fin d'année je re passe pour le début là - bisous

     

    11
    Karlyne
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:21

    Elle est dure mais drôle quand même

    Alors tu es prête pour le saut en 2012?

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année

    et mes voeux à venir pour 2012

    Plein de gros bibis ma chouchounette

    12
    REVERIE
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:18

    AU MENU 2012


    VELOUTE DE SANTE


    HORS DEUVRES DE BONHEUR


    FILET SAUCE TENDRESSE


    ET CAFE  D AMITIE


    BONNE ANNEE 2012


    BISSSSSSSSSS A BIENTOT


    MON AMIE NICOLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :