• DESORDRES EN COUR

     

    DESORDRES EN COUR

    Ce qui suit provient d'un livre intitulé :

     Désordre dans les Cours et sont des choses qui ont vraiment été dites en Cour,

     mot pour mot

    AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là?
    TÉMOIN : Il a dit "Où est-ce que je suis, Cathy?"
    AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu?
    TÉMOIN : Je m'appelle Nicole!



    AVOCAT : Êtes-vous active sexuellement?
    TÉMOIN : Non, je me laisse faire.

    +++++++++++++

    AVOCAT : Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon?
    TÉMOIN : Oui.
    AVOCAT : Et de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire?
    TÉMOIN : J'oublie.
    AVOCAT : Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié



    AVOCAT : Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin?
    TÉMOIN (un medecin) : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre?

    +++++++++++++++++++++

    AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?
    TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.



    AVOCAT : Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise?
    TÉMOIN : Voulez-vous rire de moi?

    ++++++++++++++++++++++

    AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août?
    TÉMOIN : Oui.
    AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là?

    TÉMOIN : Je baisais.



    AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact?
    TÉMOIN : Oui.
    AVOCAT : Combien étaient des garçons?
    TÉMOIN : Aucun.
    AVOCAT : Y avait-il des filles?
    TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat.

    Est-ce que je peux avoir un autre avocat?

     

    BONNE JOURNEE A TOUS AVEC UN PETIT CONSEIL

    Pour nettoyer une tâche de sang fraiche ou séchée,

    versez un peu d'eau oxygénée sur la tâche puis laver votre vêtement.

    Le sang va disparaitre totalement !!!


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:25

    coucou Ma Chouchou !

    Nous voilà déjà Jeudi ! rhoo ! çà passe trop vite !

    Comment vas-tu ?? toujours en forme on dirait hihihi !

    Ici ben pas de grands changements au niveau du temps, de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie ! pfffff ! marre !

    Le soleil est en hibernation il reviendra peut-être au printemps !!!

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

     

     

    2
    Independante
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:34

    jour chouchounette oui j'au rectifié  aujourd  hui 2 ou 3 bricoles car  hier  ça  ramait  alors  j'ai laissé tomber .. mais je crois que  pour  l instant  je vais  laisser comme  ça  on verra  plus tard  ..bisou et bonne  journée .. 

    3
    charlotte...
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:21

     

    BONSOIR

     

    J AI RAMASSE AU CREUX DE MON COEUR

     

    DE TENDRES BISOUS A T ENVOYER

     

    QU ILS SE POSENT SUR TOI EN TOUT AMITIE

     

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE

     

    ET UNE DOUCE NUIT

     

    GROS BISOUS D AMITIE

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    CHARLOTTE

     

    32ae78b31

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:53

    Bonsoir ma Choupinette


    Tes créas me font toujours un plaisir des yeux


    et tes écris n'en parlons pas HiHiiiiiiiiiiiiii 


    cela fait du bien au moral tu sais !


    Aujourd'hui toute l'après midi pour faire les courses


    ce soir complétement sur les genoux mdr


    je te fais d'énormes bisous ma bichette


    et te souhaite une douce nuit


    Je t'aime très fort


    Ta p-tite fée 

    5
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:24

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree tu peux te servir chez moi sans soucis et prendre ce que tu veux dans mes creations ma belle gros kisss



     

    6
    Karlyne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:18

    Ma chouchounette je passe te souhaiter une très bonne soirée mais je reviendrai dès que possible il faut que je visite mieux les blogs, je te fais de gros bisous

    Bon vendredi à venir

     

    7
    MagalieMSGA
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:21

    Coucou

    J'adore, à chaque fois je repars de chez toi avec le sourire

    "La conception du bébé" m'a éclaté

    La réponse était vraie....

    C'est fou ce qui se passe dans les cours d'assises...

    Une très jolie soirée pour toi..

    Bisous...

    Magalie

     POUR NOUS LES FEMMES... LE COL CLAUDINE....

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:54

    Bonsoir chouchounette


    Je viens en douceur pour te souhaiter une bonne soirée. Qu’elle te soit agréable et remplie de tendresse; Je suis désole de ne pas être passé ces derniers jours mais je suis tombé en rade d’ordi il a rendu l’âme j’ai du en acheter un autre et il me faut m’habituer avec celui là et remetre tout en place pas toujours facile. aussi je viens vite te faire un coucou et voir comment tu va .j’espère que tu va bien .tres beau ton billet il ma fait sourire . je te laisse un petit bouquet de mimosa pour parfumer ton joli univers .amitié bisous de younna



     

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    ce matin il faut un peut se dégourdir les jambes, c'est bien de rester au chaud chez toi mais pense à ton pauvre corps

    donc debout, prend ta douche, un café et nous allons faire un jogging, c'est l'idéal à cette heure ci

    allez dépêche toi, un deux un deux, continue comme ça

    tu sais quoi?

    Nous allons te chronométré, tu vas faire 10 km, nous t'attendrons en voiture devant la cafétéria, pendant ce temps on prendra un bon petit déjeuner

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:24

    coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon vendredi  et un bon week-end de gros bizzzous

    11
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:51
    en ce vendredi dernier jour de la semaine Je te souhaite une exellente journée ainsi Qu’un bon week end. Bisoussssssss ♥ Ton amie nanou♥
    12
    alfea
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:42

    bonjour ✿ღ(。◠‿◠。)ღ✿ ▄██▄██▄♥▄██▄██▄♥▄██▄██▄♥ ███████♥███████♥███████♥ ─▀███▀♥──▀███▀♥──▀███▀♥── ───▀♥──────▀♥──────▀♥──── ♥ღ♥ BoNnE ♥ღ♥ JoUrNéE ♥ღ♥ BiSoUs♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :