• DES ENERGIES POSITIVES POUR VOUS MES AMIS (ES)


    Souvent nous disons que nos actes sont le fruit de nos pensées.

    La plupart du temps nous cherchons des issues

    Pour nous sortir de l'impasse où nous sommes ...

    Si nous prenions conscience que c'est nous tout simplement...

    Nous engendrons inconsciemment des circonstances favorables.

    Je suis la première parfois moi aussi à produire un état négatif.

    Mais , depuis peu j'ai découvert que par la force de mon état d'esprit

    Je peux changer où modifier le cours du moment

    Avec beaucoup de patience et de la persévérance ...

    La détermination n'est pas exclue...

    Je suis le seul auteur de ma vie ...

    Chacun d'entre-nous l'est

    Si je ne veux plus de telle ou telle situation.

    Il me faut me prendre par la main.

    Pour créer un nouveau lendemain...

    Je dois me dire que je récolterai ce que j'ai semé.

    Un sourire attire un sourire...

    Pour ma part je crois aux pensées positives.

    Elles engendrent de nouvelles énergies.

    Ainsi, je laisse mes peurs et mes craintes au placard.

    " Je décide de vivre ma vie"

    Sans me laisser influencer par les circonstances présentes.

    Puisque je crée par mes pensées un état positif ...

    Les situations s'amélioreront autour de moi.

    Comme toute chose il faut en être persuader ...

    Alors,si vous aussi vous y croyez ...

    Créons une chaîne d'énergie pour le futur monde.

    Je mettrai sur cette page ce qui génèrera un bien être.

    Qui réveillera vos énergies positives et les miennes aussi....

    Vous me suivrez si vous le souhaitez...

    Mes énergies positives sont à l'intérieur de moi-même.

    Doucement je calme mon esprit et je laisse venir à moi.

    Ces bulles d'énergies qui sont la foi et la persévérance.

    Mais surtout la confiance de réussir...

    Je crée mon avenir...et mes rêves se réaliseront.

    C'est une sorte de baguette magique ...

    Ce sera selon mon inspiration ou mon envie du moment...

    Ce que j'aurais besoin de faire passer...

    Pour faire connaître autour de vous un seul lien...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:33

    mais que voilà un bien joli texte ma nicole


    coucou toi oui merci je vais bien malgré le temps pas si folichon que ça ici soleil/nuage/vent pffffffffffff


    mais bon il faut faire avec


    courage pour monter ta tonnelle elle doit être énorme


    c'est clair que vous serez à l'abri mais attention au vent lollll


    bel aprem ma bichette et te fais de gros kissoussssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Karlyne
    Jeudi 23 Juin 2011 à 15:11

    Tu sais que j'ai bien étudié le sujet

    J'en suis arrivé à me dire

    Qu'on est responsables de nos actes mais pas des circonstances on pourrait parler beaucoup là-dessus

    Pourquoi n'avons nous pas eu la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment ou dans un autre sujet bien entendu!

    D'autres diront c'est écrit, c'est bien possible dans le fond

    Par contre une chose est sure si tu veux vraiment quelque chose tu peux l'obtenir, ceci n'engage que moi et mes expèriences!

    Ton écrit débouche sur la vie dans le fond une bonne étude

    J'ai aimé!!

    Cela doit être génial de parler de tout avec toi!

    Bisous

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:18

    Bonjour ma Chouchounette !

    BRAVO pour ce texte que je partage entièrement. Cela m'a permis, entre autres, de me sortir de mes énormes problèmes de santé et de rester debout, même avec trois pattes. hihihi ! Tu vois on en rit, bien que, souvent, je fasse d'énormes complexes !

    Par contre, il m'a fallu plus d'efforts pour "gérer" des blessures morales, mais avec le temps et les encouragements de mon adorable mari, j'y suis arrivée. Son soutien a été primordial.

    MERCI pour ces textes philosophiques que j'apprécie, comme la "tite copine" ci-dessus !

    Comment vas-tu ? Bien je l'espère !

    Bisous mon Amie. Coryphee

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:31

    Bonsoir ma chouchounette (nicole) espère que tu vas bien vu ta positivité ,je vais te suivre  comme ta baguette magique  , depuis 2ans j'en ai un besoin fou , malgré que je suis une battante sur bc de front en même temps Heureusement que je suis une battante car  depuis longtemps si j'avais baisser les bras je ne serai plus là et mon mari non plus ? Mon mari a besoin de moi et moi bien obligé de mener le tout dans un couple et ce qui concerne le foyer  etc.....Te souhaite une bonne soirée un agréable week-end  qui va être ensoleillé vu la météo Bien des choses à toi et merci de ta fidèlité mon amitié , tendresse et plein de bisoussssss Jacotte85


     


    créa violette03

    5
    Karlyne
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:12

    Bonsoir


    Il semblerait qu'on ne voit pas sur le côté de mon blog une dentelle blanche avec des fleurs et papillons


    Dis moi STP


    si toi tu vois


    Pour l'instant il n'y a que Chris qui ne voit pas


    Sinon je vais devoir tout redimensionné!


    Merci

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:34
    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:31

     


    nounours

    Bon vendredi

    Bisous

    Allison
    9
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:08

    Bon vendredi pour la bronzette il parait!

    Bisous

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:32

    Bonjour nicole je viens te souhaiter une très belle journée cette fois ci avec le soleil pas encore si chaud mais le moral change du tout au tout sur ce il faut que je te laisse je suis très en retard et j'ai encore un rendez vous bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :