• CREAS 14 JUILLET

     

    CREAS 14 JUILLET

    Le docteur du cinquième

    C’est l’histoire d’un type, marié depuis 5 ans avec une charmante jeune femme, qui n’arrive pas à avoir d’enfants.

    Il prend alors la décision de rendre visite à son voisin du cinquième juste l’étage au dessus qui est docteur et qui lui a trois magnifiques enfants.

    - Bonjour Docteur, j’ai besoin de vos conseils.

     

    CREAS 14 JUILLET

     

    - Que puis-je faire pour vous ?

    - Voilà, ça fait 5 ans qu’on essaye d’avoir des enfants sans résultat et… j’aimerais savoir comment vous faites !

    - Et bien je fais comme tout le monde…

    - Oui, mais moi cela ne fonctionne pas !

    S’il vous plaît, donnez-moi un truc !

    C’est votre boulot en temps que docteur non ?

    - Bon. Je vais vous aider.

     

    CREAS 14 JUILLET

     

    Il vous faut d’abord que vous achetiez trois choses :

    un savon, une bouteille de parfum et un balai.

    Le type prend note et demande :

    - D’accord, mais le savon c’est pour quoi faire ?

    - Avant toutes tentatives de faire un enfant, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon !

     

     

    CREAS 14 JUILLET

     

     

    - Ok… Et avec le parfum ?

    - Quand elle a pris un bon bain, vous la séchez, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez…

    - Ahhhh d’accord…

    Et le balai ? Je fais quoi avec le balai ?

    - Bon… Quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit,

    vous tapez très fort deux fois au plafond avec le balai, et j’arrive de suite.

     

    CREAS 14 JUILLET

    grand merci à ma calinette pour ses merveilleux tubes, scraps et autres,

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     


  • Commentaires

    1
    Ptlou
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:47

    Superbe tes créations Chouchou 

    Bravo , merci , big bisous 

    Ptlou 

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:40

    Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
    et m'a dit de faire passer ce message
    à mes amis les plus cools,
    ce papillon envoi le bonheur,
    la chance,
    la santé et l'amour.
    que de jolies et bonnes choses
    alors voilà;
    je te le passe à toi
    fais tourner à tes fidèles amis
    attention...
    il va arriver
    sur ton pc
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_______ ______ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZ ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ ______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ______ __ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :