• COUR D'ASSISES

     

    COUR D'ASSISES

    L’action se passe dans une cour d’assises.

    Un homme comparait pour un double meurtre.

    - Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau

     

     

    COUR D'ASSISES

     

     

    Une voix se fait entendre dans le public :

    « Ah!Le Fumier va !»

    - Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau.

    La même voix se fait entendre :

    «Le gros pourri ! Ah l’ordure !»

     

     

     

    COUR D'ASSISES

     

    Le juge interrompt la lecture des charges

    et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût :

    - Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent

    et que vous exprimiez vos sentiments,

    mais vous êtes dans une cours d’assises

    et je vous demanderai donc par conséquent

    de respecter ce tribunal.

    A l’avenir, merci de réfréner vos émotions.

     

    COUR D'ASSISES

     

     

     

    L’homme se lève et s’adresse au juge :

    - Monsieur le juge.

    J’ai été le voisin de l’accusé pendant plus de 15 ans

    et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau,

    cette ordure m’a toujours répondu qu’il n’en avait pas !

     

    COUR D'ASSISES

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:49

    pleins de bisettes pour toi ma nicole, annie

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:04

    Voilà que cette histoire nous prouve que :

    Tout fini par se savoir un jour ou l'autre.

    Trop drôles tes histoires ma belle.

    À plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :