• comme c'est mignon !

    comme c'est mignon !

    C'est une petite fille qui est avec sa grand mère. Elle lui demande :
    - Dis mamie, t'as quel âge toi ?
    Sa grand-mère lui répond :
    - Ah ben, tu sais je suis déjà si vieille que je ne me rappelle plus!
    La petite fille lui répond :
    - Tu n'as qu'à faire comme moi : si j'oublie mon âge, je regarde dans ma culotte et sur l'étiquette, il y a écrit 6 ans !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:26

    Bonsoir, ma belle, je passe te souhaiter une bonne fin de journée, et je t'embrasse, a+ bisous bisous

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:29

    Je découvre ton blog avec plaisir. Je te souhaite une belle journée.

    Bisous xxx

    3
    Karlyne
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:21

    C'est super ici!

    L'histoire aussi!!

    Bonne soirée ma Chouchounette

    Bisous

     

    4
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:37

    bonsoir je te reemrcie pour ton passage et pour le compliment  que je te retourne tres beau chez toi aussi tres gros bisous et belle fin de soiree


    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:07

    Elle est très bonne ta petite histoire.

    Rions, c,est bon pour la santé.

    .

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:24

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/29/110729062301660136.gif

     

    Coucou nous passons en cette matinée de vendredi juste pour te dire cherche plus le soleil on l'a retrouvé, il brillera pour tous dimanche

    Tu comprendras que comme il nous a manqué qu'on en profite un peu avant

    Nous te souhaitons néanmoins une douce journée gros bisous de bruno et dom

    7
    beautedunange Profil de beautedunange
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:37

    Bonjour  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end ,super le soleil revient gros bisous Béa.

    8
    Karlyne
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:10

    Passage rapide mais passage quand même

    Bon vendredi

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:59

    Bonjour ma douce chouchounette , j'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez vous chez toi, içi il joue à cache cache de temps en temps il se montre je te souhaites un trés bon WEEK END avec toute mon amitié gros bisoussss,Michelle


    10
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:42

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Sorciere Violette
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:19

    Merci pour cette blague loll.

    Bon dimanche. Bisous

    12
    Shaphy C
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:38

    TRES mignonne aussi celle là d histoire c est adorable tres beau dimanche à toi

    13
    Samedi 20 Août 2011 à 21:06

    Coucou ma belle, ton blog est superbe et tes créas aussi. Passe un beau dimanche, ici on va avoir une orage et de la pluie, bisou tendresse, Rose, fleur du Québec !

    14
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:33

    Bon matin ma Nicou adorée!


    ravie que ma rubrique sur le Tyrol t'ai donné plus encore l'envie de partir pour le Tyrol ;-))


    Je comprends qu'ayant d'autres blogs que tu ne puisses passer chaque jour sur celui ci!!De plus, nous n'avons pas de compte à rendre concernant notre absence d'un ou 2 jours...No stress... notre but est de partager de bons moments sur la toile du net entre supers Nanas ;-)


    Au sujet de karlyne..elle a de fait mis un code car ennuyée apr par une certaine personne à un moment donné..Donc mantenant elle jour la prudence...


    Mais je sais que depuis iher tu fais apatie de celles ou ceux, autorisée à y entrer sans code ;-) Tu peux donc y aller maintenant sans soucis ;-)


    Plein plein de gros poutoux mon amie d'amour!!


    Pas mis de création dans ce message n'ayant pas encore fait celle de ce jour ;-))


    ta Chris**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :