• CITATIONS SUR LA DANSE

     

    CITATIONS SUR LA DANSE

    "Pour moi, la danse est un aliment, quelque chose dont j'ai besoin,

    un peu comme l'air que l'on respire, la nourriture que l'on mange.

    C'est nécessaire et même indispensable à la survie." G. Burge "

     

    Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines." Anna Pavlova "

     

    Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé." F. Nietzsche "

     

    Quand tu danses... tu sors de toi-même,

    tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau.

    Pendant quelques minutes, tu es héroïque.

    C'est la puissance. C'est la gloire sur terre.

    Et cela t'appartiens, chaque soir." Agnes de Mille "

     

    Quand tu te mets à danser, et que tu te sens bien,

    c'est comme si le monde t'appartenais." Esther Boaring "

     

    La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts,

    parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie;

    c'est la vie elle-même." Havelock Harris "

     

    La danse... superbe expression de l'inconscient, catharsis incomparable." B. Mols "

     

    La danse... un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes,

    et un maximum de sensations." Maurice Béjart "

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:38

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage et plein d'imaginations .

    et comme tu sais la neige ça fond et faire un bonhomme de neige qui va fondre et qui sera éphémère ça sert a rien alors on va t'en faire un en gadoue après t'auras qu'à le laisser sécher tu l'auras toute l'année c'est kdo en plus t'en trouveras pas beaucoup des comme ça

    comme on est des anges on te fait un kdo original n'est ce pas ?

    bon alors on commence par mettre plein d'eau ensuite?

    tu verras lol

    bonne journée

    ps attend on fait une boule de gadoue

    oups raté elle s'est écrasée sur le carreau lol

    gros bisous bruno et dom

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:11

    bonsoir ma nicole


    je ne sais pas si tu vas encore sur ton blog de tubes mais je suis passée 2 fois et je n'ai pas de news de toi sniffffffffffffffff  tu ne m'as pas oublié j'espère ou alors tu dois être trés occupée à l'approche des fêtes de noel


    passes une belle soirée et un doux week-end ma bichette


    gros poutoux douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:44

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage comme des images toujours égal à nous même

    bon comme on a été sage une partie de l'année on a fait notre liste au père noël et nous la déposons chez toi

    comme ca nous reviendrons le 25 au petit matin chercher ce que le père noël a déposé

    vers 3 ou 4h du mat

    tu vas pas dire que tu seras couche à cette heure

    si oui grâce a nous tu te réveilleras et grâce a nous encore tu ne feras pas mentir le dicton la journée appartient à ceux qui se lève tôt lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:54

    bonjour chouchounette.. c'est toujours un réel plaisir de passer chez toi !! que c'est bôôôô!!!.. je te souhaite un excellent WE... bisous - claire

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:08

    Je te souhaite un tres bon week end , hélas sous la pluie chez nous. Gros bisous a lundi

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:40

    Bonjour Mon Amie Nicole,

    Enfin me voici me voilà, Merci pour tes gentils coms, malgré mon absence,
    J'étais malade au lit avec une bronchite tenace depuis tois semaines...
    j'espère que tu va bien, moi ça va doucement mais sûrement, j avance a mon rythme,
    Pas facile tous les jours mais c est la vie, j attends le soleil avec impatience c'est très bon pour le moral et pour guèrir plus rapidement,
    je te souhaite une bonne après-midi et un doux week- end,
    Gros bisous et un Grand Merci pour ta fidélitè....

    Amitié @ Bisou

    Redflower :-)

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:46

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?

    Nous ne voulons pas que tu t'ennuies, alors réfléchissons un peu

    ben tu sais quoi?

    Nous n'avons pas encore de sapin de Noël alors va nous en chercher un beau, mais pas n'importe quoi nous voulons un nordmann

    il faut qu'il soit bien fourni, bien grand

    alors va nous en chercher un et on le décorera ensemble

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:36

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin

    encore une journée sous la pluie pour ne pas changer

    tu vois ce matin nous avons décidé d'être sage enfin presque on fait des essais et on a mit du poil a gratter et de la poudre à éternuer dans ta boite a lettre pour voir l'effet que cela va faire

    on pourra dire: allergie aux factures lol

    aller nous allons pas trop t'ennuyer sinon on dira allergique à nousdeux, des petits anges bien serviable mdr

    bon lundi

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:01

    hebergeur d'image

    ce matin en nous réveillant et en voyant le temps il nous est venue une idée

    nous avons rajouté quelques choses dans la liste pour le père Noël

    des bottes, car ces derniers jours il n'arrête pas de pleuvoir, donc ça nous sera utile à tous

    tu trouves pas que c'est une bonne idée?

    Normal nous sommes des anges

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Jodyne
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:42

    Bonne soirée ma douce

    J'espère que tu vas mieux

    Je suis venue déposer un cadeau de Noël

    en avance car je serai très prise

    Gros bisous

    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous

    ce soir nous mettons notre blog en pause vu les fêtes qui approchent

    mais attention, ne crois pas qu'on te surveille pas alors reste gentil sinon l'un de nous deux va venir te botter les fesses lol

    donc d'avance nous te souhaitons un joyeux Noël à toi et à toutes tes proches

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:05

    En te souhaitant une meilleure santé, ma Douce.

    Et tu as raison, la danse est une "échappée belle", que

    j'ai beaucoup pratiquée, il y a.... quelques années MDR !

    Gros bisous. Ton amie Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :