• citation

    MERCI


    "Il n'y a pas deux façons de vivre sa vie.
    L'une c'est de faire comme si rien n'était un miracle;
    l'autre, comme si tout l'était."
    - Albert Einstein


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 06:05

    voir l'image en taille réelle

     

    bruno ce matin a voulu te faire plaisir et te préparer un gâteau, il a prit le kenwood, mit quelques ingrédients, l'a allumé et je ne sais comment il y avait plus sur lui que dans le bol

    je me suis levé et je l'ai attrapé par les oreilles, seul endroit qui ne collait pas et je l'ai mit dans le bain

    j'ai dû frotter mdr

    preuve en image

    oh! les hommes, parfois vaudrait mieux qu'il ne touche pas à tout

    ne t'inquiète on passera chez le boulanger et on te ramènera quelques choses pour prendre avec le café

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Shaphy C
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:37

    superbe billet la creation est belle et la citation tres appropriéé j aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :