• CITATION

    MERCI

    N’écoute les conseils de personne,

    sinon du vent qui passe et nous raconte
    les histoires du monde."

    -Claude Debussy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:30

    Merci ma Chouchounette car Chris ne voit pas!

    Tu sais qu'elle a fait un club sur son blog

    Pas de rencontre hi hi! Non un truc entre amies

    C'est un numéro la Miss

    Remarque cela fait 5 ans qu'on s'éclate

    5 ans d'amitié sans nuages, c'est beau quand même

    Il faisait soleil et bien c'est fini pour l'instant!

    Bon vendredi merci encore

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:42
    3
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:45
    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:19
    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:16

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:50

    Bon week end a toi aussi et bonne journée en ce vendredi ensoleillé...a++

    7
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:53

    MERCI ma Nicole pour ton appréciation de mon poème. J'ai trouvé cette réflexion si touchante qu'il est venu assez vite, contrairement à certains autres sur lesquels je travaille plus longtemps. Que de jolies images ici !

    Bon WE à toi très ensoleillé ! Bisous. Coryphee

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:13
    je viens te remercier pour ton passage et aussi pour le lien je vais faire de même gros bisous et a notre amitié patricia
    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:14
    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:45

     

    Merci de ton passage Chouchounett

    tu as plusieurs blos je vois,

    donc j'espère que je suis au bon endroit

    et au plaisir, très jolie chez toi.

     

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:11

     

    bonsoir De tendresse, d'affection et d'amitié Que je passe sur ton blog Je t'envoie des morceaux de bonheur, pour faire danser ton coeur. Je t'envoie des pétales de tendresse, saupoudrées de douces caresses. L'amitié c'est sacrée, c'est un lien qui nous unit Je t'envoie mes plus belles pensées Accompagnées de tendres bisous, je t'envoie ....un peu de moi L'amitié c'est le respect, passe une bonne soirée Citronnelle

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:28

    bonsoir Nicole je passe te souhaiter une agreable soiree
    un beau vendredi en lorraine....enfin!!!!
    un week end qui s'annonce caniculaire...
    j'aime pas trop les grosses chaleurs mais bon!!!
    je vais pas me plaindre...
    gros bisous de Lorraine Edith


     


    Image du Blog katia67.centerblog.net

    13
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:05

    Bonsoir chouchounette je vient te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week end chaleureux et agréable gros bisous Béa.

    14
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:28

    voir l'image en taille réelle

     

    le week end est là, profitons en un peu pour nous reposer

    il va faire super beau et chaud, allez prépare casquette et maillot

    et n'oublie pas de mettre des boissons au frais, si jamais on arrive à l'improviste lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:10

     

    bonjour nicole

    j'ai pas eu de temps pour venir sur le net cette semaine et demain suis pas là non plus grr

    hihih

    passe un bon week-end bisou a plus

     

    gif

    16
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:42
    17
    poupettea Profil de poupettea
    Dimanche 26 Juin 2011 à 00:02

    coucou

    j'espere que tu va bien

    je suis desole de ne pas passer souvent en ce moment mais mon ami a fais un avc et a ete re hospitaliser aujourd'hui mon ex mari a fait aussi un avc donc j'ai du partir soutenir ma fille aussi qui etais seule a gerer

    et moi la suis morte ca fait 15 jours que ca dure

    de dur moment a passe mais bon pas le choix

    donc je m'excuse encore

    gros bisoussssssssssssss et bon dimanche

    message en copier-coller desole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :