• CADEAU DE MON AMIE MARYSE

    MES HORLOGES

    MERCI MARYSE http://maryse.eklablog.com

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:25

    tu me fait rire nicole lolllllllll


    cela fait plaisir  je sais que tu aime danser


    oui faut en profitez de ce magnifique soleil


    je te croyais partis chiner lolllllllll


    quel bonheur d'etre a la campagne et d'etre en ville en meme temps


    oui je suis ravis d'etre venue vous rejoindre


    il fait combien dans le 57


    chez nous sur toulouse woahhhhhhh fait chaud j'adore


    demain boulot


    te ferais un coucou plus tard


    au plaisir et bonne soirée

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:29

    hello ma nicole


    je viens de rentrer mes courses du moins une grosse partie est faite et j'ai bien profité de ma journée avec ce beau temps qui va durer encore la semaine prochaine yessssssssssssssssss on va aller se  dorer la pilule hihi....


    passes une belle fin d'aprem ma bichette


    hé oui ékla est une famille c'est génial


    gros kisssssssssssssssssss ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:38

    Bonne soirée Nicole a++

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:13

    bonsoir nicole

    alors ta trouvé ton bonheur ds ta friperie ?

    belle journée  aujourd'hui , moi j'ai lézardé sur la terrasse.......... hihi

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 01:04

    Bonsoir, je ne fais pas de créations, alors je viens
    te souhaiter une douce nuit.


    Bisous,
    Allison

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:33

    petit coucou rapide avant de partir au travail je te souhaite un bon jeudi ensoleillé de gros bizzzous

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:46

    Coucou


    chouchounette


    Merci de ton passage ,c'est avec plaisir que je t'ajoute a mon univers, qui va être un peu beaucoup même bousculer, car gros problèmes de santé avec ma maman


    doncje n' aurai plus de temps, pour venir chez toi ,et mes autres amies aussi, je passerai par mon blog pour vous faire un petit coucou


    gros bisou


    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :