• CADEAU DE MON AMIE FLEUR DE SEL

    MES HORLOGES

    grand merci http://fleur-de-sel.eklablog.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:44
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle journée et te déposer ce petit mot d'amitié.......... Écouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un… C'est lui dire, non pas avec des mots, mais avec ses yeux, son visage, son sourire et tout son corps :Tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là… Pas étonnant si la meilleure façon pour une personne de se révéler à elle-même, c'est d'être écoutée par une autre! un gros bisou de ton ami boubou Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :