• C'EST MOI !!!

      

    Une vieille dame demande à son fils :

    Comment il s'appelle déjà le bel allemand qui me rend folle?

    Alzheimer, maman, Alzheimer

     

    C'est un gars qui rentre chez lui.

    Il trouve sa femme en train de faire ses valises.

    - Qu'est-ce que tu fais ?

     - Je te quitte pour vivre une vie meilleure à Monaco !

    J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 Euro pour une relation sexuelle.

    Le gars réfléchit puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.

    - Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme.

    - Je vais à Monaco moi aussi.

    Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 Euro par an!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Independante
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:38

    mdrrrrrrr   .. comment  vas tu ma Nicole ?  pas trop froid nous avons eu un peu de  neige ce  matin et avec  le gel  ça tient .. gros bisou et bonne soirée ..

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 06:06

     

    coucou c'est nous tes deux anges préférés

    alors il t'a plu le beau paysage blanc qu'on t'a préparé hier matin?

    Mais qu'est ce que ça pue le poisson chez toi, t'aurais dû mettre quelques gouttes de parfum ou d'huiles essentielles

    mais bon si tu ne sors pas tu ne remarqueras rien et regarde t'as plein de visite, tout les chats du quartier se sont rassemblé chez toi, donne leur au moins quelques croquettes et à boire lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    hebergeur d'image

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:02

    Coucou ma Chouchou !

    mdr ! j'aime bien la première ! hihihi !

    au moins tu ne perds pas ton humour !

    Alors pas trop froid ma Nicole !!

    marre quand même de ce temps là ! bouhhh !

    vivement le printemps et toi ce week-end  hihihi !

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma belle !

    Merci pour tes gentils compliments !

    çà me touche beaucoup !

    gros bibis !

    Athos & Cheyenne

    4
    Karlyne
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:44

    Coucou

    Tu n'es pas la seule à dormir avec un pull moi je suis très frileuse même avec la chaleur intérieur  gla gla!

    Ton homme va te retrouver en glaçon s'il tarde

    Bien les petites histoires hi hi

    Bon mercredi ma Chouchounette

    Bisous

    Merci de ton passage

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:57

    trop cool tes histoires mdrrrrrrrrrrrr


    kikou ma nicole


    c'est vrai les animaux sont au dessus de tout heureusement que nous les avons


    bons câlinous avec les titis lollll


    bon jeudi ma bichette et gros poutouxxxxxxxxx


    tendresse de ti mambo & moi


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:32

    coucou je te souhaite un très bon jeudi malgré ces températures glaciales de gros bizzzous

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:32

    hello Nicole, je sais pas quel logiciel tu utilises pour tes créas, mais j'avais fait un tuto pour expliquer comment se servir des masques sous photofiltre studio si ça peut t'aider:

    http://fd34creationstubes.eklablog.com/tuto-se-servir-des-masques-a23160605

    a+++ ça caille !!

     

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:03

    Bonsoir ma douce Nicole ,tout comme chez toi il caille içi , j'espères que tu vas bien magré tout , je t'embrasses trés fort à trés vite


    Michelle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :