• C'EST LA VIE

    CADEAUX RECUS

    La vie est un défi mais c'est aussi un rêve


    Pour moi entreprendre ce que je désire est un défi en soi
    Le réaliser c'est un rêve
    Je suis tenace, j'aime aller jusqu'au bout et j'aime aussi aprendre sur les sujets qui m'interessent
    La vie m'a déjà beaucoup apportée en bien comme en mal mais c'est cela le challenge

    pouvoir continuer et faire ce que l'on désire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:29

    hello Nicole...merci pour ton coucou passe un bon aprem


    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :