• bonne soirée mes amies

     

     

    "je prévois le pire pour me contenter de mon meilleur

    ma nouvelle philosophie !"

     

    voici ce que m'écrivait ma fille aujourd'hui,

     

    elle cherche du travail et stresse un peu

     

    elle est seule avec ses 2 enfants

     

    pour tous ceux et celles qui sont dans le meme cas

     

    je souhaite bon courage, et ne jamais baisser les bras

     

    "demain est un autre jour"

     

    ceci étant ma citation favorite

     

    gros bisous à mes amies

     

     

      

     


  • Commentaires

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:30

    Kikoo ma chounette ! je comprends ce que ta fille peut ressentir la recherche du travail c'est dur et lourd à gérer. Tu sais je bosse dans une énorme Ste Américaine via anglo saxone dans l'assurance, nous assurons les très très gros clients, ex  : la Tour Eiffel,  le louvre.. et vi cela s'assure tout cela et meme en kidnaping, faut penser aux touristes aussi... cela feras 2 ans en novembre que j'y suis en tant que souscriptrice . je suis en CDD jusqu'à fin janvier.. après...

    le pire c'est que c'est  que s'il y a embauche cela ne sera pas ma boite qui donnera le feu vert

    mais Les US via Londres et crois moi y'a des calcul à faire en budget

    donc je suis encore précaire tu vois... j'ajoute aussi qu'avec mon souci au coeur et les suite de mon AVC oh dur dur les embauches, les employeurs ne veulent pas en général prendre le risque

    par contre pour percevoir 10.000 euros (c'est ce que mon employeur à perçu à la signature de mon CDD) là c'est toujours ok

    jolie citation qui veut tout dire..

    allez prend un ti dej ca va te faire du bien

    moi je pars bosser bibi

     

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:07

    Je suis aussi un peu comme ça préfère penser au pire comme ça j'appécie deux fois mieux ce que la vie me réserve

    Passe une bonne fin de semaine et bon courage pour ta fille

    Bize amicale

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:34

    Coucou à toi !

    en effet une excellente philosophie !

    quand çà ne va pas, je regarde autour de moi et je me dis qu'il y a toujours pire !

    çà n'est pas toujours évident quand on est dans les galères , mais il faut se dire, qu'un jour ou l'autre

    çà s'arrangera !

    merci d'être passée nous faire un petit coucou et également  pour ton gentil com !

    Je te mets dans mes amies ! ton blog est super, on a envie d'y revenir,

    d'ailleurs c'est ce que j'ai fait lol !

    bonne journée,

    gros bisous

    Janine

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:28

    bonne fin de journée mon aie amitiés de patricia

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:28

    mon amie mdrr lol

    7
    Emmagribouille
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:04

    hello ma chouchounette, et oui, i ci les couleurs d'automne foisonnent gentiment. Merci pour toutes tes paroles positives. Dieu sait que nous avons besoin, de les entendre et les réentendre encore et encore dans cette vie où les tourments font la chaine pour nous accabler. Heureusement, avec la positivité on arrive toujours à tout dépasser. je te fais d'énormes bisous. Primerose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :