• Bonne semaine mes amis (es)

    J'aime beaucoup les belges (et leurs histoires !)

    C'est beau l'amour .

      Un homme était en train de siroter un verre de vin en
    compagnie de sa femme, 
    Il dit: Je t'aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi
     Sa femme lui répond : C'est toi ou le vin qui parle ?

    Il répondit : C'est moi ..... qui parle au vin"

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:23

     

    coucou, es tu déjà réveillé?

    Tu sais, on est lundi et il faut se lever

    allez hop, courage, ouvre un œil puis l'autre

    commence à te découvrir

    oui ça c'est moins facile vu qu'il fait bien chaud sous ta couette

    pense à la bonne douche qui t'attend et au bon café

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Shaphy C
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:38

    MDR pas mal là encore sont excellents tes blagues ça met de la bonne humeur de bon matin alors tes soucis d auto sont arrangés ?? quelle galere

    dis donc je savais pas que je t avais refile mon profil loll

    gros bisous ma belle

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:41

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:34

    mdrrrrrrrr ha l'alcool !! hihi


    coucou ma nicole


    merci une douillette semainse ainsi qu'un bon lundi


    courage pour ce que tu as à faire ma bichette et couvres toi bien si tu dois sortir il caille dehors


    gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:03


    Chut
    Écoute-moi bien....Pourquoi ?
    Attends un peu....Patience
    Je vais te dire un secret
    Dis-le vite,ce secret....Attends
    Patience....C'est quoi ?
    Allez je désire savoir
    Chut ,ce n'est plus un secret sinon
    Mais c'est quoi ? ....Attends encore un peu
    Approche-toi de moi....Pourquoi?
    Tu verras bien....Attends tu va voir
    Comme ça ? ....Oui .
    Mets ton oreille près de moi....
    C'est bon ?....Oui .
    Maintenant, écoute-moi bien
    D'accord, mais dis-moi vite là!
    Je t'aime
    Moi aussi j'ai un secret . . .
    Tu m'écoutes bien là, dis
    Oui, vas-y je suis si impatient
    Je t'aime aussi ,
    MERCI
    C'est le plus beau mot au monde
    Alors disons à tous ***JE T'AIME**
    Et c'est sur ces mots que je te souhaite une tres bonne journee gros bisous



     

    6
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:51

    Bonjour ma Chouchounette,

    AH AH ! Elle est bien bonne celle-là ! C'est bon de rire dès le Lundi matin, MERCI ! je vais bien MERCI, du moins pour le moment. Ton décor est magnifique, ces couleurs sont toniques et, pour le moral, c'est parfait.

    Ta petite visite m'a fait plaisir et je te souhaite une excellente journée. Peut-être auras-tu du soleil, comme ici ?  Profitons-en, dès demain, cela change ! Bisous, mon Amie. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :