• BONNE SEMAINE A TOUS

    BONNE SEMAINE A TOUS

    Chaque jour d'une vie est différent

    certains jours on est rempli d'amour

    certains soirs rempli d'espoir

    et d'autres on broie du noir

    nous ne devrions pas être triste

    la vie est si courte pour ne pas l'apprécier à sa juste qualité

    quand on ne sera plus la qui se rappellera de nos erreurs

    de nos sautes d'humeur et même de ces instants de bonheur

    on ne nous remettra pas de médailles pour avoir tenu notre vie sur les rails

    oubliées les fautes d'aiguillages commis dans notre jeune age

    il ne restera que notre âme chez ceux qui nous ont aimé

    et toutes ces photos sur papier glacé vont finir par s'effacer

      

    Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
    Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
    Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
    Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
    D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
    Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
    « Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !
    Quel con !!!!!!!................ »

    je vous souhaite à tous une belle semaine remplie de soleil

    de joie et de bonheur

    je vous remercie pour vos passages fidèles et vos gentils mots

    je ne suis pas très présente ,

    et pour une fois que le soleil veut bien se montrer on va en profiter

    pour rester dehors et non sur le pc

    mais j'essaierai de venir vous voir, je ne vous oublie pas

    gros bisous de votre chouchounette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:26

    hebergeur d'image

     

    youpiiiiiiiiiiiiiiiii, il fait beau et le soleil est revenu

    on a envie de chanter et danser

    tiens, ce soir on pourrait faire une petite soirée dansante

    ramène tes CDs et on pourra danser et chanter jusqu'au bout de la nuit

    à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:33

    bonjour ma nicole..

    ca je sais ce que c est que de garder ses petits enfants ma nicole,car quand j ai les miens je n ai pas une minute à moi....

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil.

    3
    *Galaxie*
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:34

    Bonjour Nicole

    Je te souhaites un bon mardi et tu as bien raison d'en profiter!

    Tes blagues sont toujours aussi drôles et tes créas magnifuique,ton premier texte est bien vrai

    Gros bibis

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:48

    Petit coucou CHouchounette,

    je vois que tu gardes tes petits enfants, donc du boulot et du plaisir,

    de gros bisous

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 05:59

    hebergeur d'image

     

    nous avons soif, vite quelques choses de frais

    faut beaucoup boire avec cette chaleur

    ne t'inquiète pas tu élimineras avec la transpiration, tu ne seras pas obligé d'occuper les toilettes toute la journée pour faire pipi lol

    merci pour le coca, ça a fait du bien

    gros bisous de bruno et dom

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:06

    hello ma nicole


    moi non plus je ne t'oublies pas ma bichette même si je ne passe pas je vais bientôt me remettre en pause car je sature un peu et j'ai besoin de me reposer


    profites bien de tes petits enfants c'est un grand bonheur


    bon mercredi et gros bibis tendresse ma bichette


    à bientôt


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 05:46

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui on va profiter de bon matin pour faire une petite promenade

    peut-être verra t-on dans les jardins de tes voisins quelques bon légumes pour faire de la salade comme des haricots, concombres …...

    c'est ce qu'il y a de meilleurs par ce temps

    et cette après midi on restera près du ventilo lol

    gros bisous de bruno et dom

    8
    *Galaxie*
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:20

    Coucou Je suis désolée pour ce copier/coller,mais les maintenances soit disant exceptionnelles m'agaçent au plus au point,chaque fois que je vais sur mon blog ,il est en maintenance,c'est rageant. Je ne sais pas si je vais continuer mon blog,ne vous étonnez pas si d'un coup de colère j'efface mon blog car j'en ai marre! Cela faisait 2 jours que je ne recevait plus les notifications,elles sont revenues et les maintenances en même temps! Sinon question météo,c'est la canicule,l'air est irrespirable,on ne peux pas sortir,mais nous avons tout de même enfin un été,mais la fin de semaine vas être frisquette à en croire la météo. Je vous souhaites une excellente journée,prenez soin de vous et de vos proches et attention au coup de chaleur gros bibis

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:52

    Coucou Chouchounette, contente si ça te plait tu te sers avec plaisir,

    j'aime bien ce que tu écris, trop chaud ce soir, ou là contente ça va pas durer

    gros bisous

    10
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 06:14

    hebergeur d'image

     

    nous avons déjà envie de manger une bonne glace ce matin

    tiens, on va regarder dans ton congel ce que tu as à nous proposer

    ola, ou bien tu as déjà tout mangé ou tu n'aimes pas les glaces

    tant pis on ira voir chez ton voisin

    waow, des glaces magnum, là au moins on en trouve de bonne

    regarde nous t'avons laissé le papier devant ta porte, ainsi tu verras ce qui est bon, na

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:29

    bonjour ma chouchounette... superbe la paire de talon bleu !!... nous avons des jours chauds et ensoleillés, alors le programme est plutôt piscine.. que PC... lol... on en profite !!
    excellent vendredi à toi- bisous

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:35

    coucou ma nicole..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil.

    13
    dedeee
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:12

    superbe  ma chouchounette  tes blogs sont super  bonne  journée  continue  .. bisous

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.6750991412299178" type="text/javascript"></script>
    14
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:23

    bonjour nicole                                                                                                je connais votre blog center et je découvre ekla par hasard ,tout comme sur center celui ci est superbe ,un vrais plaisir de s'y attarder                      je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et encore bravo pour ce que vous faites  ♫♫♫  Cordialement                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :