• BONNE JOURNEE MES AMIS

    MES HORLOGES

    "Commence ce jour avec un coeur débordant d'amour

     et de joie,
    transporté par la joie d'être en vie,
    de faire ce que tu fais, d'être où tu es ;
    et vois émerger la perfection de cette journée !"

    - Eileen Caddy -

    Vois à chaque lever du jour
    Le soleil rayonnant de son amour
    Vois à chaque aurore
    La journée comme un trésor


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:15

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:22

    superbe créa ma nicole


    coucou ma bichette oui le soleil est là mais ce matin il a gelé chez moi waouhhhhh mais là la température est bien remontée ouffffffffff


    merci pour ton doux compliment ma douce


    ha les chapeaux me vont trés bien mais du mal à les supporter sur ma tite caboche mdrrrrrr


    bel après-midi et profites bien de môssieur soleil


    gros kissousssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:11

    Bonjour Nicole,


    Eh bien, jolie crea et beau texte. Dans la vie il faut savoir se contenter de ce que l'on a et surtout profiter pleinement de ce que la vie nous offre, mais sans en abuser.
    Enfin, je vais te souhaiter un bel après midi et te dis a bientot, Bisous, Pascale.


    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:35

    Bonjour Chouchounette


    Merci de ta belle visite chez-moi,


     et c'est avec un grand plaisir


    que j'accepte d'être ton amie.


    Ton blogue est très beau, très doux,


    la musique m'enchante aussi.


    A très bientôt. Flo-Ray

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:36

    BONJOUR

     

    MERCI POUR TA VISITE

     

     

    A PLUS

     

     

    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:18

    Tres bonne soirée Nicole...bye a++

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:18
    bonsoir nicole oui il a fait froid aujourd'hui j'ai du remettre mon pull et mes chaussettes......... hihi , j'espère que le soleil vas revenir demain ma journée s'est bien passé devant l'ordi a faire ds créas je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien au chaud gros bisous edith
    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:37

    bonne journee ma douce amie bisous


    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:29

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:45

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:28

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    13
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:31

    Coucou!

    Très joli blog!! Un grand bravo!!

    Bonne et douce soirée!!

    Grossss Bisoussss:CLAIRE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :