• BONNE JOURNEE MES AMIES

     


     

    Le lumbago

    Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :

    - Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !

    - Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !

    Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
    - C'est quoi un lumbago ?
    - Je sais pas…
    - Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?

    Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
    - C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

    Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :
    - Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
    - Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    to1 Profil de to1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:08
    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:01

    voir l'image en taille réelle

     

    c'est sous la pluie et sans parapluie que nous venons chez toi te souhaiter une bonne journée

    ces quelques gouttes nous font du bien, ça rafraichit et tu sais quoi?

    On économise la douche mdr

    gros bisous de bruno er dom

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:59

    kikou ma nicole


    me voilà enfin quelle soirée hier  j'ai débranché ma livebox car l'orage grondait je n'ai jamais vu autant d'eau tombée des trombes et des trombes d'eau waouhhhhhhhhh et ce depuis 22h


    ce matin il pleut toujours mais moins fort  quel spectacle c'est ti mambo qui a eu peur il se cachait mon ti pèpère


    bon mercredi et gros poutouxxxxxx ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:17
    5
    to1 Profil de to1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:16
    6
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:26

    trés sympa ton blog , 

    merci pour la visite 

     

    amitiés

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:09

    Coucou!

    J'ai bien ri en lisant ta petite blague!

    Bon 14 juillet!

    Grosssss bisousssss:CLAIRE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :