• BONNE JOURNEE MES AMIES

    BIENVENUE ET MERCI DE VOTRE VISITE


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:45
    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:16

    voir l'image en taille réelle

     

    Toc ! toc ! toc !

    Tu es la ?

    Nous passons ce matin bruno et moi les bras charger de fleurs plus odorantes les une que les autres

    Pour t'en offrir un peu, toutes fraiches cueillies de ce matin chez tes voisins, t'inquiète on a pris des un peu fanées lol

    les pétales arrivent jusqu'à chez toi, le voisin aura qu’à suivre

    nous tu sais quoi on sera reparti lol

    Et n'ai pas peur de la petite biquette devant ta porte c est dans un petit village voisin que nous l'avons emprunté ou exactement ba tu sais quoi, on se rappelle plus

    Passe quand même une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:11

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:51

    Coucou ma "Nicou"..Grr en effet les caprices du net chez toi ne sont pas le top et je peux comprendre que celà t'agace passablement...c'est peu dire rire!


    Mais bon à ce que j'ai cru comprendre, tu en as profité pour t'occuper de toi et faire un brin de ménage..


    De toute façon hélas pour nous autres femems internet ou pas, passons notre vie à récurer etc...c'est notre lot d'esclaves rire!


    Allez ma minette je te laisse là ma tite création du jour, pour que tu la trouves dès que tu pourras de nouveau surfer sur le Web ;-)


    Plein de gros gros kissouillllesss...


    Bon Mardi minette.


    Chris*


    6
    Karlyne
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:53

    Ne t'en fait pas nous on peut venir!

    Gros bisous!

    7
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:10

    un coucou ma nicole adorez


    tu le sait moi non plus peut pas venir tous les jours


    moi c'est à cause du taf ,mais t'oublie pas


    bizzzzzz à toi


     


    8
    Karlyne
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:42

    Bronzette quelle chance, hi hi!

    Moi demain cool!

    Merci pour la bannière j'ai mis longtemps pour le réglage, je voulais quelque chose de doux!

    Ne brule pas sinon je t'envoie la Biafine hi hi!

    Bon je reprends mon travail, bisous @ plus

     

     

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:43

    coucou, je viens te souhaiter une bonne soirée, j'espère que ta journée c'est bien passée, le soleil est présent et franchement sa fait du bien.

    bisous

    citronnelle

    10
    Karlyne
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:30

    Moi je te remercie de passer dans mes rubriques et pour ta chienne c'est avec le coeur celui qui comprend!

    Tu vois aujourd'hui j'ai regardé des photos de ma maison que j'ai vendu il y avait ma chienne ça fait mal mais ça fait aussi du bien quand même elle est présente, pour les vidéos je ne peux pas les regarder!

    Tu dois avoir des sacrés coups de cafard surtout le soir car c'est une présence importante!

    Toi aussi tu es très gentille

    Bonne soirée, j'espère que tu arrives à t'occuper!

    Gros bisous du soir!

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:35

    bonsoir ma nicole


    merci  !! hé non ma douce je fais ma bannière le jour où je change la déco hihi....


    tu sais que les animaux chez moi sont rois alors je leur donnes du beau lolllll


    belle soirée ma bichette et gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


     

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :