• BONNE JOURNEE

    Je vous souhaite une bonne journée !
    Pour vous j'espère le soleil au rendez- vous dans votre coeur,
    afin que votre journée soit de douceur .
    De ne pas oublier de profiter du moindre bon
    moment!!!! que l'amour et la joie remplissent
    votre coeur de bonheur.....
    Que la tendresse et la douceur soient
    pour vous à votre menu de chaque jour ...
    .... Je vous envoie un énorme gros bisou ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:54

    hello ma nicole


    hé oui ça change lollll un peu de sensualité


    oh moi les folies y a belle lurette que c'est fini (hihi...) depuis 8 ans et c'est voulu !!


    bel aprem ma bichette et gros bibissssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:09

    Bonjour Nicole


    Me voici de retour après quelques jours d'absence du a ma santé. Je vois que tu fais toujours de jolies creations.  Enp lus mimi t'a gaté !!! Enfin, je vais te souhaiter une douce après midi . A bientot, Bisous, Pascale.


    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:25

    Coucou ma douce Nicole trés heureuse de te revoir enfin, j'ai mis ton lien sur mon blog comme ça je pourrais venir plus souvent ,Quand à center mon blog est toujours actif voilà la bonne adresse: (http://choupettecreations.centerblog.net/)


    j'espères que tu vas trés bien içi dans ma petite Belgique tout au moins dans mon coin(pas loin de Lille) nous avons le soleil mais plus pour trés longtemps je crois ,on annonce de la pluie et des orages pour demain enfin on verra bien, je te fais plein de gros bisous ma chouchounette ,Michelle


    4
    Karlyne
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:28

    J'ai profité hi hi!!!

    J'ai en plus une super forme, j'espère que pour toi c'est de même!

    Ho oui il faut profiter de chaque moment de la vie qui serons nous demain? Car la vie de fait pas de cadeaux à personne!

    Merci de ton passage mon amie

    Gros bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:34

    MERCI MA DOUCE CHOUCHOUNETTE DE FAIRE PARTIE DE MA VIE



    Les amitiés au fil de la vie.

    Les amis entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou la vie entière.
    Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l'avons faite pour une raison, une saison ou la vie,

    alors nous saurons comment réagir envers elle.


    La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON.
    C'est généralement pour combler un besoin que nous exprimons (consciemment ou non).
    Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés, pour nous fournir des pistes, nous guider ou nous soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou spirituellement.
    Cela peut nous sembler une aubaine et c'en est une!
    Elle est là aussi parce que nous en avons besoin.
    Un jour, sans que nous n'y ayons la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien.
    Peut-être...mourra-t-elle ou partira-t-elle, peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés.
    Ce que nous devons réaliser alors, c'est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait, qu'il n'y a plus de raison de cheminer ensemble et qu'il devait être temps de se séparer.

    La personne qui passe dans notre vie pour une SAISON
    Parce que notre tour est venu de partager, d'évoluer ou d'apprendre.
    Elle nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire. Il se peut qu'elle nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable?
    Celle-là nous apporte généralement une somme immense de joies.

    Mais ce n'est que pour une saison.


    Ceux qui sont là pour la vie entière
    Ceux-là nous forgent pour la vie, nous aident

    à construire nos bases émotionnelles.
    Notre tâche est d'accepter les leçons, d'aimer et de mettre ce que nous en avons reçu et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie.

    On dit que l'amour est aveugle, l'amitié, elle, est clairvoyante.

    Merci de faire partie de ma vie!


    6
    josyjosiane
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:07

    coucou chouchou eh bien moi ca va j'ai tout ce que tu dit !!mdr en plus je commence a faire ma valise !!pour partir vendredi prochain pour six semaines de vacances !!yes elle est pas belle la vie !!mdr !!je serais a argeles la mer le soleil !!la j'attend une amie du week end passer qui remonte de vacances et qui s'arrete chez moi !!une petite prolongation du week end passer ensemble !!mdr !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

     

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:37

    Coucou Nicole


    Un petit tour par chez toi pour prendre de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien


    l'orage arrive je fais vite , bisou


    Amitié Gigi

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:16

    coucou nicole

    comment vas tu ?

    très jolie ta créa , ta passé une bonne journée ?

    je te souhaite une bonne nuit reposante

    gros bisous edith

    10
    Karlyne
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:41

    Hi hi!

    Tu as vu avec qui tu dors!!!

    Comment tu vas ce matin?

    Ici pas de soleil!

    On attendait tellement la pluie!

    Bonne journée tendre amie!

    Bisous

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:24

     

    pour commencer l'après midi?

    je suis déjà en week end, j'ai changer mon jour de congés pour une collègue qui en avait besoin la semaine prochaine, du coup je suis contente, mais la semaine prochaine sa va être chargée!

    sa m'arrange car je dois faire une radio et voir le médecin, rien de grave , mais embétant!

    bonne après midi

    bisous

    citronnelle

    12
    poupettea Profil de poupettea
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:33

    bonjour

    je passe te souhaiter une tres bonne fin de semaine

    et faire le pleins de bisoussssssssssss

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    14
    lovecreations
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:37

    Bonjour nicole je te souhaite une très belle soirée bisous raphie

    15
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:29

    hello ma nicole


    belle soirée à toi aussi et douce nuit à venir


    gros gros poutouxxxxxxxxx ma chouchou


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:25

    Bonjour Nicole je te souhaite un bon week end ensoleilée je t'envoie un gros bisous d'amitié ,et au plaisir de te revoir ton amie béa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :