• BONNE JOURNEE A TOUS

    BONNE JOURNEE A TOUS

    Bonjour mes amis (es)

    Dernière semaine de vacances scolaires avant la rentrée

    j'ai encore les petits enfants à occuper avec les parcs d'attractions , les zoos etc.....

    on a déjà passé une heure à poireauter au guichet de la gare pour la carte de bus de mon grand qui entre au collège cette année

    et on va aller à la librairie pour les fournitures scolaires , ça va encore être la cohue,

    vivement la rentrée et les vacances pour les mamies ouf !!!!!

    j'ai hâte de revenir vous voir à très bientôt,

    gros bisous de votre chouchounette

     

     

     

    ( je trouve que sur ekla ça débloque grave, des heures à attendre que quelque chose télécharge !!!!!!! grrrrrr et moi suis pressée !!!!!!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:29
    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:45

    coucou ma nicole..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..ton p'tit écureuil

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 06:16

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin
    pousser par le vent telles des feuille virevoltantes tes deux petits anges préférés arrivent a ta porte
    avec en cadeaux ce matin une corne de brume
    hooo...!! bruno fait attention il a actionné, le bruit que ca fait après ça va te réveiller
    je lui retire des mains oupssssss...!! ba moi non plus c'est pas mieux ça a retentit, ba tu sais quoi?

    aller un dernier coup long pour la route et on repart
    désolé de t'avoir réveillé, la prochaine fois offre nous un café pour nous remercier lol
    bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:23

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:47
    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    bon comme la fraicheur est revenu, tu pourras à nouveau nous préparer un bon café le matin

    et qu'il soit près dès notre arrivé avec tout ce qu'il faut pour l'accompagner

    des croissants, pains au chocolats, brioche.....

    et un jolie bouquet de fleurs au milieu de la table et surtout pas des artificielles

    sinon ils vont voler par la fenêtre lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:37

    Bonjour matinale ma Chouchounette. Comment vas-tu? Ayé la rentrée est faite? mes petites-filles ont repris le chemin de l'école elles aussi. la plus grande est entrée au CP. C'est du sérieux , hihi.

    Les vacances commencent enfin pour moi. Et en plus on a un temps superbe.

    J'espère que tu vas bien! profite toi aussi de cette tranquilllité retrouvée et de ta belle véranda.

    Tes créas sont super mignonne, j'adore. Bravo ma Nicole.

    Des gros gros bisous pour te souhaiter une belle journée, à pluche pluche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :