• BONNE FETE DE LA MUSIQUE !!!

    Les Saint-Bernard

    Une femme promène ses deux chiens, un couple de Saint-Bernard, dans un parc.

    Elle croise un jeune garçon qui regarde ses chiens, sans doute impressionné par leur taille.

    Elle lui dit :

     - Veux-tu caresser mes deux Saint-Bernard ?

     - Oui, madame, je veux bien, mais je m'appelle Nicolas !!

    LES FETES DE LA MUSIQUE SONT ANNULEES CHEZ NOUS EN RAISON DE VIOLENTS ORAGES PREVUS ,VIVE L'ETE !!!!! IL COMMENCE BIEN !!!!!!

    Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme

    "femme à tout faire" auprès de ses voisins.

    * Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.

    ** Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre

    notre porche. Vous prenez combien ?'

    ** 100$ ! répond la blonde.

    ** L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.

    L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :

    A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison **?

    ** Je ne sais pas, et tant pis pour elle, répond-il.

    Cependant tu as raison, je vais commencer à croire que toutes ces blagues

    sur les blondes que l'on reçoit par e-mails, sont justifiées finalement !

    ** Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.

    Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.

    ** Oui, répond-elle, et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.

    L'homme, étonné, sort de sa poche les 100$ et les lui donne.**

    ** Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche que vous avez,

    mais une Jaguar !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 05:42

    hebergeur d'image

     

    driiiiiiiiiiiiiiiiiiing, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

    c'est nous tes deux anges préférés, réveille toi

    nous avons très soif et nous sommes en sueur

    donc nous allons profiter pour prendre une bonne douche chez toi

    et nous espérons que t'as des boissons au frais

    bon vite sous la douche, ça nous fera du bien

    gros bisous de bruno et dom

    2
    lovecreas Profil de lovecreas
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:53


    bonjour ma chouchou nicole tu ne passes plus tu me manques le soleil cette denrée qui devient rare parmi nous j'espère qu'il le lâchera bientôt celui qui l'a fait prisonnier je te souhaite une agréable journée bisous raphie

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:04

    Coucou Nicole,

    Ben chez nous pas de problème pour la fête de la musique, la canicule est là et on étouffe lol !!!

    Promis, je vais le lacher un peu....

    Bon w-e

    Plein de bisoussssss

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:25

    coucou ma Chouchou !

    mdr ! futée la blonde quand même ! hihihi !

    toujours un plaisir de passer te voir ma belle !

    J'espère que tout va bien chez toi

    et que l'orage n'a pas fait de dégâts !

    Chez nous pas de soucis matériels, bien heureusement mais dans le jardin beaucoup de fleurs cassées à cause du vent et de la pluie ! quelques arbustes presque déracinés !

    mais bon, à part celà, tout va bien !

    Je te souhaite un très beau week-end, en espérant que le beau temps arrive, car marre de cette météo pourrie !

    te fais de gros bisous ma belle !!

    Athos & Cheyenne

     

    5
    Cigalix
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:10

    Bonjour chouchou
    C'est avec un temps vraiment pas terrible que je passe te souhaiter un bon après midi.
    Nous avons quand même 25° mais il pleut de temps en temps
    J'espère que l'été va enfin s'installer car ras le bol de la grisaille et de la pluie
    Gros bisous,prends bien soin de toi

    Dur la blague avec les blondes hihi!

     

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:18

    bonjour ma nicole, waouhhhh superbes tes créations et les textes sur l'humour, pas mal...idem aussi pour l'orage....passe une bonne journée....je te fais pleins de gros bisous,annie

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:43

    Coucou CHouchou

    je vois plus mon com dhier soir et bien jai pas du l'envoyer,oupsss, j'espère que tu vas bien,

    et oui beaucoup de fetes annulées mais pas par chez moi je t'assure de l'ambiance et du bruit jusqu'à 3h du ma oupssss

    gros bisous

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 05:49

    Comme il fait beau nous allons à la cueillette des fraises

    on va pouvoir faire de la confiture, de la glace, des yaourts....

    viens avec nous, emmène des seaux

    mais faudra les remplir, pas seulement manger lol

    tu diras, ce que tu as manger t'auras pas besoin de les payer

    et si on va te peser avant la cueillette et après lol

    dépêche toi, les premiers arrivé sont les mieux servi

    gros bisous de bruno et dom

    9
    lovecreas Profil de lovecreas
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :