• BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    J'AI LE BONHEUR D'ETRE MAMIE TROIS FOIS 

    JULIA 22 ans, WILLIAM 12 ans, et la petite dernière VICTORIA 6 ans

    et vous ? 

     

    Appel de détresse au dessus de la Belgique

    Un avion qui survolait la Belgique lance un appel de détresse:

    - Allo! La tour de contrôle? SOS...

    J'ai un moteur en panne, un réacteur en feu et un train d'aterrissage bloqué...

    Quelles sont vos instructions?

    Quelques secondes passent...

    la tour de controle répond :

    - Allo! Ici la tour de contrôle... Répétez après moi:

    Notre père, qui êtes aux cieux...


  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:07

    Coucou ma Chouchou !

    Bonne fête des mamies à toi ma belle,

    moi, non pas mamie, à part avec Athos

    qui a eu en tout 22  bébés lol

    et dans ce cas suis déjà arrière-arrière mamie mdr !

    J'espère que tu vas bien,

    ici le temps n'est pas encore génial,

    bon le soleil est quand même arrivé en début d' après-midi,

    mais il fait encore assez frisquet !!

    gros bisous mamie,

    à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :