• bonjour mes amis (es)

    bonjour mes amis (es)

     

     

    Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez -
    (Bussy-Rabutin).

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:16

    kikou ma nicole


    oh c'est toujours un réel palisir de te lire ma bichette merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi


    je penses que je me servirai de ton ravissant cado pour mes créas lolll


    gros poutouxxxxxxxxxxx pour un bon vendredi ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:39

    coucou nicole..

    ben,ton p'tit écureuil fait aller,car ce n est pas la grande forme..

    ca doit surement être dut à ton ordi que ca rame,car vu qu il n y a pas grand chose pour l instant sur mon blog,il n est pas lourd du tout..

    il va falloir tout doucement penser à prendre moins de noisette pour ton p'tit écureuil afin de faire des économie (rire)..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous

    3
    Karlyne
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:19

    Bonne fin de ce vendredi ma Chouchounette

    Merci aussi de ton passage

    Plein de bises @ bientôt

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:32

    Bonsoir ma Chouchounette et merci pour ton gentil passage.C'est vrai que nous avons de la chance et pas à nous plaindre pour un peu de pluie car ces pauvres gens doivent tout nettoyer et repartir de zéro et il faut du courage!!!
    Pour l'écriture tu peux l'agrandir dans apparence - personnalisation du thème puis textes et liens. Moi j'ai choisi le noir car c'est plus lisible,surtout ça fait moins mal au yeux.Sinon ce jaune est très beau aussi et noir sur jan=une pas de problèmes c'est très beau.Les images je les trouve sur google et je fais quelques annotations car je ne sais pas faire de créas!Pour la grandeur d'écriture j'ai mis 15px.
    Bonne fin de soirée et bon weekend à toi aussi et gros bisous.Minouche

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:20

     

    Kikoo !

    et lorsqu'on aime et bien on ammène l'être amié'e

    a Paris

    petit diner en amoureux avec chandelle et champagne

    et petit nid d'amour jusqu'au lever du jour

    sympa l'idée non ?

    je te souhaite un bon week end

    un gros bibi

     

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:35

     

    nous venons tout doucement pour ne pas te réveiller, te déposer un panier plein de gros bisous

    oh! désolé bruno a cogné contre je ne sais quoi et il a dû réveillé tout ton quartier

    ah! les hommes, ils ne peuvent jamais faire attention

    au moins tu pourras dire que grâce à lui pas besoin de réveil lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:36

    Coucou ma Nicou!!Ma tite visite afin te souhaiter un bon wend avec ton tit chéri!!!


    Je t'embrasse très très fort minette adorée!!!


    Chris**forever***


    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:38

    coucou Nicole !

    Je viens te souhaiter un excellent début de semaine,

    J'espère que tu vas bien !

    J'aime beaucoup tes créas !

    gros bisous !

    athos

     

    9
    kilitou
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:16

    Merci pour tous ses tubes pour nous et de votre partage!  bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :