• BON WEEK END MES AMIS (es)

    Entendez-vous ce limpide écho, qui pénètre jusqu'aux os ?

    Venue tout doucement, transportée au gré du vent

    Cette musique enchanteresse, fait fondre de tendresse

    Elle apporte la douceur, réchauffant ainsi le cœur de tous, y compris les plus endurcis

    Nul ne peut résister à ce sentiment d'exister, cette vague de bien-être

    Donne l'impression de renaître, tout ce temps vécu, sans l'avoir jamais entendue

    Toujours la garder en nous, rien n'est plus doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:54

    coucou chouchou

    houps je lisait ton com !!je crois que avec toi et certaine de mes amies de notre generation nous avons etait tous pareil jamais un je t'aime les calins on ne savait pas ce que c'etait !!et pourtant on etait respectueux et on aimer nos parents !!moi mon papa montrer beaucoup plus de tendresse que ma maman qui etait severe !!je crois que c'est pour ca que avec nos enfants on n'a pas reproduit le meme schema !!mais bon les nouvelles generations on une autre facon d'elever leurs enfants et c'est tant mieux !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:00

    hello ma nicole


    trés beau ton texte ma bichette


    merci pour ton encouragement , mes cartons ce jour se font au ralenti c'est le w.e. lolllll


    passes ma douce un bel après-midi et un bien agréable week.end


    gros kissousssssssssssssssssssssss ma nicole


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:29

    MERCI pour ta jolie création ma Nicole. Ici aussi il fait gris, gris, vent, etc... tout ce que je déteste !

    J'ai du mal à penser  que je vais faire mes valises dans trois semaines !!

    Aimes-tu la musique classique ? C'est mon régal !

    A bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

     

    4
    Sorciere Violette
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:48

    Oui, je te comprend moi aussi sa mets dejas arrivée d'écrire et pas être déconnectée lol. QUand je le vois je fais un copier et collet apres m'avoir connectée. Merci du comm. Je te souhaite un bon samedi. Bisous

    5
    lovecreations
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:26

    Bonsoir ma nicole je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    6
    poupettea Profil de poupettea
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:18

    COUCOU JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    COURAGE DANS LES CARTONS

    GROS BISOUSSSSSSSSSS

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 00:25

    coucou Nicole

    je passe enfin chez toi, mille excuses, mais pas toujour facile,en plus je me bats avec mes créas en plus de touts le reste

    superbe texte et une merveille ton blog

    gros bisous

    Cadeau reçuMimi

     

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 06:59

    voir l'image en taille réelle

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons les bras chargés de viennoiseries toutes chaudes et de la confiture maison

    Moi je porte rien je laisse ça a bruno sinon il y aura pas le compte de croissant lol

    Par contre j'ai chipé du crunch je veux voir si ça fait vraiment comme dans la pub à la télé

    Je suis déjà à ma 3eme plaquette

    Tu crois que pour faire pareil il en faut beaucoup mdr

    Bon en attendant j'en rentame une autre

    Et sur ceux nous laissons notre amitié chez toi

    Non sans avoir déposé quelque viennoiserie devant ta porte

    Oups la confiture fait une crois dessus bruno en a plein la bouche encore, il me dit qu'il y en a plus mdr

    Gros bisous de bruno et dom

    9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:28

    coucou nicole!

    aujourd'hui est un grand jour, je suis heureuse de t'annoncer que je vais tata! trop contente le ptit romain est né hier soir!

    le diner est sur le feu! couscous!!!

    et papa qui est heureux d'être tonton!

    bisous ma douce nicole!

    a plus tard

    10
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:06

    bonjour nicole


    je fais toujours une bonne ballade en passanr par chez toi


    passe un bon week-end bisou


     


    11
    Karlyne
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:29

    Mais que c'est beau!

    Oui très joli texte bien pensé!

    Plein de bises

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:28

    D'accord avec KARLYNE et les images ci-dessus sont.... je n'ai plus de mots hihihi ! Bonne soirée ma Chouchou !

    Et la musique est merveilleuse, elle fait tout oublier !

    Bisous. Coryphee

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:47

    Hello ma chouchounette j'espères que tu vas bien je passes te souhaites une trés bonne soirée avec toute mon amitié gros bisoussssssssss ,Choupette

    14
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:11

    Bonsoir ma chouchounette,

    J'espère que tu as passé une bonne fête de la musique.

    Hier, j'ai écrit un nouveau poème, suite à  la réflexion d'une certaine petite Sophie, tellement touchante qu'il est venu très vite et je l'ai mis sur le blog illico !

    Bonne soirée et bonne nuit ma Chouchounette. Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :