• BON WEEK END MES AMIES

    L’amour représente tout ce qu’il est nécessaire

    de savoir et de retenir.

    Il n’y a rien d’autre à apprendre.

    Celui qui sait cela, sait tout.

    Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers tes risques.

    A te regarder, ils s’habitueront.

    René Char


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:31

    Alors la super nana?

    Je peux te dire qu'ici on ne fait pas bronzette j'espère que toi oui!

    Moi qui croyait me réveiller avec les rayons!

    Et ta fête en famille?

    Bon week-end ma Chouchounette

    Gros bisous

     

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:49

    coucou de retour de kermesse je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:05
    4
    missdior Profil de missdior
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:27

    LES ARBRES

    à André Theuriet.

    Aimez et vénérez, ne tuez pas les arbres ; Un pays meurt, après que ses grands bois sont morts ; Aucun n'est protégé par la splendeur des marbres, Et, les abris perdus, les peuples sont moins forts. Ce n'est pas seulement pour la douceur du rêve Par nous goûtée en l'ombre apaisante des bois. Qu'il conviendra toujours de respecter leur sève, Sœur pâle du sang rouge et sacrée autrefois ; Les bois gardent en eux l'âme de la patrie, Son vieil esprit, les mœurs, son antique rigueur ; Quand la sève à flots coule en la forêt meurtrie. C'est comme un peu de sang perdu par notre cœur. Un être obscur et doux vraiment dort sous l'écorce Les chênes autrefois étaient des demi-dieux. Protecteurs de la race et gardiens de la force. Et leur horreur sacrée étonnait nos aïeux. Oui, nous devons aimer la forêt fraternelle, Dont l'âme épanche encor le silence et la paix, La paix des jours premiers réfugiée en elle, En la verte fraicheur de ses rameaux épais. Et parfois j'ai rêvé qu'étendant sur la terre A nouveau son empire et son calme divin, Elle nous survivait, auguste et solitaire, Ayant enseveli tout le vain bruit humain.

    bon après-midi ici, dans votre blog laisser un poème d'André Theuriet.

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:05

    coucou nicole

    je te souhaite une bonne soirée

    j'espère que tu vas bien, moi oui en pleine forme

    mes hommes partent demain pour le sud de la france!

    moi etant donner que je bosse, je reste! sniff

    mais au moins eux profiteront et moi je serai au calme pendant ce temps

    bonne soirée ma belle

    bisous

    citronnelle

    6
    pralines Profil de pralines
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:59

    bisoussssssssssssssss


    creas

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 06:48

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons en ce dimanche matin t'apporter quelques rayons de soleil pour chauffer ta journée

    Quelques douceurs pour caresser ta matinée

    Et surtout notre amitié

    Pour continué d'avancer

    Nous t'espérons en pleine forme

    Profite de ce dimanche ensoleillé

    Gros bisous de bruno et dom

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 07:04

    Bonjour, j'espère que la fête de ta fille a été réussie, que vous n'avez pas eu de pluie,
    ici il pleut depuis quelques jours.
    Heureusement que l'on nous a annoncé du soleil pour aujourd'hui dimanche.
    Ta fille a eu son anniversaire quelques jours avant le mien, moi c'est lundi.
    Nous allons au resto pour mon anniversaire ce soir avec mes fils.


    Bisous et bon dimanche
    Allison

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:15
    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:37

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    citronnelle

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:23

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil et la chaleur de gros bizzzous

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:47

    Coucou ma Nicou..plein de gros bibis à toi et un excellent Dimanche estival!!!


    A bientôt ma minette adorée!!!


    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:29

    voir l'image en taille réelle

     

    il fait beau, il fait chaud

    as tu préparé une bonne boisson fraîche?

    Sniff, t'as oublié

    alors rempli de suite ton frigo ( coca, ice tea ...) et pas touche, c'est pour nous demain matin

    allons une bouteille ou deux tu peux lol

    nous te souhaitons une bonne journée et évite de t'exposer au soleil

    gros bisous de bruno et dom

     

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:46

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :