• BON WEEK END A TOUS

    PUREE !!!!!!

    A COMBIEN DE FOIS FAUT-IL S'Y PRENDRE POUR POSTER ICI ????

    ENFIN AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE ON VA Y ARRIVER 

    TOUTE LA SEMAINE MALADE UN VIRUS SANS DOUTE ?

    A ME TORDRE LES BOYAUX ET PAS TENIR DEBOUT 

    JE ME CONSOLAIS EN ME DISANT  : 

    1° AU MOINS JE VAIS ENFIN PERDRE UN OU 2 KGS , tintin !!!!!

    2° JE VAIS M'ENVOLER DIMANCHE PROCHAIN VERS LES VACANCES AU SOLEIL

    ET DEVINEZ LA BONNE NOUVELLE ?????

    J'AI CHOISI  (après maintes hésitations on se demande pourquoi ? ) LA TUNISIE !!!!!!!

    ET VOILA !!! IL A FALLU QUE QUELQU'UN SORTE UN FILM 

    QUI A "ENERVE" UNE FOIS DE PLUS LES ISLAMISTES

    ET TUNIS EST A FEU ET A SANG

    J'ESPERE QUE L'AGENCE DE VOYAGES VA BIEN VOULOIR ANNULER

    LA RESERVATION ET NOUS PROPOSER UNE AUTRE DESTINATION ?

    ON A DEJA PAYE sniffffff

    BON SI JE NE SUIS PAS KIDNAPPEE , LYNCHEE OU PRISE EN OTAGE 

    PROMIS JURE EN OCTOBRE JE VIENS TOUS ET TOUTES VOUS VOIR 

    EN ATTENDANT GROS BISOUS MES CHOUCHOUX 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:46

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.
    il semble que les blogs fonctionnent mieux,pourvu que cela dure
    bises
    Sophie

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 07:02

    hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui on irait faire de l'escalade en montagne?

    Tu montes en premier, nous avons prévu une très longue corde bien solide et des chaises de camping qu'on attachera bien solidement à cette corde

    comme ça, lorsque tu auras fais une centaine de mètre, tu pourras nous tirer vers le haut

    au moins tu ne pourras pas dire qu'on traine et ça va te faire des muscles lol

    tu vois grâce à nous tu prends soin de ton corps

    nous sommes vraiment des anges

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Cigalix-Créations
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:44

    Bonjour ma chouchou!

    Euh,jéviterais quand même la Tunisie pour le moment quitte a ne pas aller an vacances,enfin moi je dis cela je dis rien

    Passes un bon dimanche en espéranht que tu aille mieux!

    gros bisous

    4
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:05

    Ou la ça craint, ne pars pas alors

    bon dimanche tu me dis - bisous

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 04:55

    hebergeur d'image

     

    on est lundi, on se réveil

    allez un p'tit footing pour te mettre en forme

    dépêche toi on t'attend

    ah bon tu veux pas te lever?

    Attend on va t'aider

    SPLATCH, et voilà tu es debout

    tu vois un seau d'eau ça encourage

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Cigalix-Créations
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:41

    Bonjour
    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.
    Je te souhaites un bon lundi
    Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères
    Gros bisous d'amitié
    Sophie

    7
    dedeee
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:56

    bisous ma nicole  j espère que tu vas mieux  .. moi je rentre de vacances et toi tu pars  .. alors repose toi bien ma chouchounette bisous

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:20


    pleins de bisous pour toi, annie

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 06:18

    hebergeur d'image

     

    ce matin en venant chez toi bruno a fait une petite chute

    comme il faisait encore nuit, il n'a pas vu la peau de banane qui a trainé devant chez toi

    et il s'est retrouvé sur son popotin

    donc pour se venger il t'a préparer une petite surprise que tu verras quand tu ouvriras ta porte

    on te dit pas quoi, tu verras de toi même mdr

    gros bisous de bruno et dom

    10
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:26


    Bonjour ma nicole suis de retour mais ça rame je te souhaite une bonne semaine bisous raphie

    11
    Cigalix-Créations
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:19

    Bonjour Nicole
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi
    Les températures ont bien chutées mais nous avons quand même 20°et toujours pas de pluie.
    Je souhaites que ta journée soit douce et qu'elle se passe comme tu le désires
    Je te remercie pour ton amitié précieuse
    Gros bisous
    Sophie

    12
    chez kaline
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:29

    houaaa! superbe la présentation j'adore, gros bisous a toi ma chouchounette. Kaline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :