• BON ANNIVERSAIRE

    BON ANNIVERSAIRE

    CE SOIR à MINUIT (COMME LE PETIT JESUS ) CE SERA MON ANNIVERSAIRE

    CAR JE SUIS NEE DURANT LA MESSE DE MINUIT PARAIT IL ?

    PAS DROLE, CAR SOUVENT ON M'OUBLIE

    LES GENS ONT NOEL EN TETE

    ET BEAUCOUP A FAIRE

    ET POUR CEUX QUI M'ENVOIENT DES VOEUX

    JE N'AI MEME PAS VRAIMENT LE TEMPS

    D'EN PROFITERET DE REPONDRE

    ETANT MOI-MEME TRES OCCUPEE

    PAR NOEL ET LA FAMILLE

    ALORS JE ME SOUHAITE A MOI MEME

    UN BON ANNIVERSAIRE

    0_70b4e_70043c81_XL.png

    JE ME SENS JEUNE DANS MA TETE ,

    L'AGE N'EST RIEN,

    SURTOUT LORSQU'ON A LA CHANCE

    D'AVOIR DES AMIS (es)

    DANS LE MONDE ENTIER GRACE A INTERNET

    MERCI A TOUS D'ETRE LA,

    MERCI POUR VOS BEAUX PARTAGES

    LA VIE EST BELLE

    SOYONS HEUREUX


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:22

    bonjour je te souhaite de passer un bon joyeux noel gros mega bisous


    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:23

    bonnes fêtes bon réveillon que l esprit de noel soit sur toi et ta famille gros bisous de patricia cc

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:32

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:33

    Bon moi je en vais pas attendre minuit pour te souhaiter un Joyeux anniversaire , que tu sois gâtée , ben vui le jour de Noël c'est un bô kado ça lol , gros bisous 

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:59

    Joyeux anniversaire ma Nicou chérie!


    Tu vois moi je ne t'oublie pas!!Ton annif est une chose et Noel en est une autre!!


    Alors moi, j'ai voulu te souhaiter un bel anniversaire à toi ma Nicou que j'adoore!!Joie!!!Santé!!Bonheur !!Et que les bouchons sautent à cette grande occasion ma reinette d'amour!!!


    A celà j'ajoute en plus un:JOYEUX NOEL!!


    Ton amie Chris 4ever***


    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:31

     

    toc toc toc, c'est nous tes anges préférés qui viennent prendre de tes nouvelles

    nous espérons que tu as bien réveillonné sans faire trop d'excès et que tu as été gâté, tu vois nous n'avons pas tout dit au père Noël, nous avons gardé quelques secret

    nous te souhaitons un joyeux Noël

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 07:37

    hihihi ! tu me fais rire Nicole, 

    tu as bien raison  "on n'est jamais si bien servie que par soi-même"

    et bien moi, je te remets mon cadeau ici hein !

    et je te resouhaite un très Joyeux Anniversaire  !

    gros bisous ma belle !

     

    Annif Nicole

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:03

    Ma tite Nicou!!Je te remercie pour tes chaleuerux remeriemenst concernant ma carte d'anniversaire!!!Cependant je ne suis pas "Raphie" comme tu l'as mis dans ton message mais chris arffffffffff


    Raphie est devenue passionscreations arf


    En espèrant que ton réveillon ce soit déroulé dans la joie!!


    Je t'embrasse très fort!!!!


    Amicalement!!


    Chris*

    9
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:54

     



    POUR TOUT CE QUE NOUS PARTAGEONS, MA CHOUCHOUNETTE !


    JOYEUX ANNIVERSAIRE ET AFFECTUEUX BISOUS. Coryphee

    10
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:16
    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:03

    Coucou ma Nicole !

    T'inquiètes pas ma belle, avec une tite femme aussi adorable que toi, il va revenir pour t'emmener danser ton Prince Charmant... 

    C'est vrai que c'est toujours bête de se disputer pour ce genre de chose, mais ils ne savent pas être raisonnables !  tu sais j'ai le même à la maison !! lol

    Quand nous sommes invités et que je sais qu'on devra rentrer de nuit, d'emblée je lui dis "calmos ! hein, c'est toi qui nous ramènes..."  nan mais ! hihihi !

    Allez çà va s'arranger, je te fais de gros bisous

    et te souhaite une belle journée !

     athos & Cheyenne

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:10

    Bonjour ma CHOUCHOUNETTE,

    Il est bien joli ton bouqut "perso". Juste un petit coucou pour te dire que je suis toujours là et je te souhaite une excellente journée avant les "festivités" de fin d'année. Gros bisous. Coryphee

    13
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:10

    Recoucou,

    de la tempête chez toi ,moi ici à Bordeaux le vent souffle fort aussi,mais ça va.Je n'aime pas .

    Bonne journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :