• AYEZ DE L'ESTIME POUR VOUS

    AYEZ DE L'ESTIME POUR VOUS

    Lorsque l'on manque d'estime de soi, les objectifs deviennent incertains, un jour oui, un jour non...

    Sans but dans la vie, nous sommes comme un navire sans capitaine, sans étoile pour s'orienter.

    Toutefois, elle se nourrit de regards empathiques qui soutiennent nos actions.

    En l'absence de solidarité affective, il est beaucoup plus difficile de maintenir le cap.

    La tentation est parfois grande de laisser aller...Pour qui? Pour quoi?

    Le moyen de conserver sa confiance en soi est de se mobiliser dans un objectif précis, de planifier des actions déterminantes, et de se remercier pour chaque pas entrepris vers soi.

    Le plus beau cadeau que l'on puisse se faire est d'estimer que" nous le valons bien", et d'être partenaire pour soi.

    -Que feriez-vous si vous aviez davantage confiance en vous,

    .à court terme?

    .D'ici deux ans?

    .D'ici cinq ans?

    En orientant vos pensées vers ce qui vous fait sens, ce qui vous fait vibrer, vous donnez une destination à votre chemin de vie. Lorsque vous dansez vos perspectives, quel que soit le rythme, la vie s'aligne harmonieusement.

    Votre confiance se gorge de tous vos petits pas,

    se prépare au saut de biche...

    BONNE JOURNEE MES AMIS (es) JE VOUS ESTIME !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:34

    kikou mma nicole


    oh que oui un w.e super mais c'est toujours trop court lollll


    ça va tu t'en donnes à coeur joie ça fait plaisir tu as bien raison


    je m'en suis rendue compte ce matin à la sortie pissou mambo à gla gla 1° ici


    excellente semaine et douillet lundi au chaud


    gros poutouxxxxxxxxxxx ma bichounette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:03

    Kikou ma tite Nicou adorée!!Ok çà marche si tu n'y arrives pas tu sais pouvoir compter sur moi donc dans ces cas là tu me laisseras un MP et te donnerai mon tel


    Excellente journée à toi ma Nicou bien aimée!!


    Chris4ever**


    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:56

    Coucou Chouchou,

    ah viiii la rigolade, bon on t'a souhaité en avance, en totut cas double arrosage pour le 24 alors.

    Beau texte à méditer ma belle.

    Contente que tu sois allée danser, souvent dans un couple l'homme ne veut jamais faire l'effort , donc chouette.

    Bonne fin de journée - bisous

    4
    josyjosiane
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:05

    coucou ma chouchou

    bon deja si j'avais plus confiance en mon dos j'irais faire du velo marcher un peu plus !!et aller danser comme toi !!mais voila je suis contrainte de moderer mes effort et si je veut tenir jusqu'a 80ans !!il faut se moderer !!mdr hihihi !!s !!alors tant pis !!toi je vois que tu t'amuse bien tu ne risque pas comme moi de perdre tes boulons en route !!mdr hihihi aujourd'hui il fait super beau !!yes

    bon pour ton annif ma petite fille est du 22decembre alors je tacherais d'y penser !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:05

    magnifique déco j'adore vraiment je te souhaite une très bonne soirée bisous raphie

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:16
    Féede la Forêt

    oupss désolé  chounette

    moi pas vue

     pour les gifs pas de soucis tu te sert  sans demander c'est un plaisir

    j'espère que tu vas bien ici très froid chez nous et moi horreur du froid 

    je vais hiberner  jusqu'au printemps  hihi

    bonne nuit de gros bisous chounette

    7
    beautedunange Profil de beautedunange
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:28

    Bonsoir ma Chouchounette  je vient te faire un petit coucou et admirer ton blog,je suis désolé je suis pas souvent sur le blog trop de problème de santé ,j'espère que tu va bien je t'envoie une corbeille de bisous et au plaisir de te revoir Béa. Ton blog est sublime j'adore .

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:41

     

    aujourd'hui pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, les bon repas, les bains de pied et les bons cafés du matin nous allons t'inviter dans un restaurant 4**** et tu pourras prendre les meilleurs plat, tout ce que tu désirs lol

    oh, mais il y a un petit problème, bruno et moi nous avons oublié notre carte bancaire et notre chéquier, ohhhhh

    mais bon c'est pas grave, tu resteras pour faire la vaisselle et le ménage pour rembourser les frais mdr

    tu verras ils vont même te donner une chambre au sous sol, c'est pas gentil?

    Tes deux anges préférés te souhaitent une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:46

    Merci de ta belle visite, passe une belle semaine.


    bisouxxx

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:45

    bonjour je te souhaite une bonne semaine bisous raphie

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:55

    Hello ma Nicou!!! Je passe te souhaiter une belle journée et te faire tout tout plein de gros bibis!!!


    @ très bientôt minette;-)


    Chris**


    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:00

    chouette billet. Moi tres souvent je me sous estime et c'est vrai qu'a ce moment la plus rien ne vas heureusement que j'ai des amies qui me secoue de temps a autre. Bonne journee a toi gros bisous

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:27

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzzous

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:54

    Bonjour Nicole

    Petit coucou pour te souhaiter un agréable après midi, pour moi il est accompagné du soleil. Gros bisous. Stéphy

    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:21

    Bonsoir Nicole


    Je passe te souhaiter une



    Amitié et bisou de Toinette

    18
    josyjosiane
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:30

    coucou chouchou

    bon qu'est ce qui t'arrive ?? plus de nouveau billet on ne te voit plus !!je sais que tu est amoureuse !!mdr mais tu a disparue !!tu t'est fait enlever par ton ami !!bon c'est c'est pour encore un beau voyagec'est bien !!!!!mais n'oublie pas de revenir !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    19
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:50

    bonjour, merci pourvotre passage sur mon blog, merci pour les compliments aussi, passez une bonne journée! bel univers chez vous aussi...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :