• AVIS DE DECES ?????

    AVIS DE DECES ?????

    HELLO MES AMIES NON JE NE SUIS PAS MORTE

    C'EST QUOI  CET AVIS DE DECES QUI FIGURE SUR MA BANNIERE DE FIN DE BLOG ?????? ET COMME PAR HASARD JE VIENS DE FAIRE UNE CREA EN NOIR ET BLANC ( de circonstance mdr !!!)

    JE CROIS QUE CA DERAILLE GRAVE CHEZ EKLA !!!!!!

    JE VOUS SOUHAITE UN SUPER WEEK END GROS BISOUS

    VOTRE CHOUCHOUNETTE BIEN EN VIE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

    alors comme on est samedi, tu veux faire la grasse matinée?
    Oui mais il faut faire les courses, alors debout
    tien et si tu ferais également les notre?
    Alors, il nous faudrait
    -1 pack de lait
    -du beurre
    -pomme de terre
    -oignons
    -1 poulet
    -des oranges
    -du pwc
    voilà notre liste, si jamais on aurait oublié quelques choses on t'appellera sur ton portable lol
    à tout à l'heure
    gros bisous de bruno et dom

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:05

    coucou ma Chouchou ! 

    hihihi ! ben encore heureux que tu ne sois pas morte !

    c'est quoi cette histoire d'avis de décès ??

    rhooo ! là, là ! pas mal de bugs ces derniers jours, mais heureusement tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ... 

    Aujourd'hui, le temps n'est pas top, toujours de la pluie ! bouhhhhh !

    Bon week-end à toi ma Chouchou profites bien de ton dimanche pour t'amuser et aller danser !

    "le bon temps, c'est quand ??" "quand on est vivant seulement "! c'est Sardou qui chantait çà non ?? 

    allez bisous ma belle !

    3
    Karlyne
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:23

    Avis de décès????

    Mais heureusement que tu es là

    Je ne suis pas passée avant car je reviens après ma pause

    oui je change de desing

    car j'ai envie de beaux jours

    Bon samedi ma Chouchounette,

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/785ackhn.gif

    Gros bibis

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:24

    Bon week end

    Amitie  Jany

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:53

     je passe tous doucement pour te souhaitée une bonne journée  et oui sa fait longtemps que je ne suis pas venue te voir ,

    ici le temps et  la pluie mais il ne fait pas froid  la petite lyli  gasouille encore je la laisse jouer avec ces petite menotte  mais apres je vais me tranformer en mamie gateau  comme tous  le wenkend ces la premiere et je fond  aller je doigt te laisser passer une bonne fin de journée bisou cloee

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:45

    Ah oufff tant mieux dis donc, en ce moment ça déraille un peu la plate-forme,- bonne soirée et petit défi chez moi ma tite chouchounette - bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:38

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :