• AU CINEMA

    AU CINEMA

    Un fermier décide d`aller au cinéma..

    Le vendeur de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule??
    Le vieux fermier répond:

    C`est mon poulet Chuck c`est mon ami..

    Partout ou je vais Chuck vient aussi..

    Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer..

    Les animaux sont défendus dans le cinéma..

    Le vieux fermier se cache derriere dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon.

    il retourne acheter un billet.

    Il entre dans le cinéma et s`asseoit a coté de deux veuves agées.
    Le film commence.

    Et le poulet a chaud dans le pantalon.

    Alors le vieil homme détache son pantalon.

    Afin que le poulet puisse sortir sa tete.

    La vieille assise a coté dit a son amie..

    Marge...

    ``Quoi ``dit Marge..

    ``L`homme assis a coté de moi est pervers..``

    ``Pourquoi tu dis ca..``demande Marge???

    ``Il a défait son pantalon et son outil sort.``chuchote-t-elle???

    ``Ne t`en fait pas`` dit Marge...

    ``A ton age tu en as vu d`autres..!!``

    ``C`est ce que je pensais aussi ``dit elle!!!

    ``Mais celle la est spéciale....``

    ELLE MANGE MON POPCORN!!!!!

    POUR VOUS FAIRE SOURIRE ET VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    GROS BISOUS VOTRE CHOUCHOUNETTE QUI VOUS AIME


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:20

    hebergeur d'image

    comme c'est dimanche et que hier on t'a cassé un carreaux on a décidé de ne pas sortir
    au moins tu ne pourras pas nous accuser de faire des bêtises
    donc comme on est gentil c'est à toi de venir, on t'a dégagé le chemin
    aucun risque qu'il puisse t'arriver quelques choses
    même dans la cuisine tout est prêt pour que tu puisses nous préparer un bon repas
    prend ton temps, on aime pas manger à midi pile
    alors nous te disons à tout à l'heure
    gros bisous de bruno et dom

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:50

    mdrrrrrrrr ton histoire


    coucou ma nicole


    tu vas bien moi zen


    c'est accompagnée d'un beau soleil que je passes te souhaiter un merveilleux dimanche


    gros poutouxxxxxxxxxx ma bichette


    je files sur ton blog de tubes voir tes nouveautés ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    josyjosiane
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:06

    coucou ma chouchou

    bon aujourd'hui ca va un peu mieux car hier coucher avec la gastro !!je fait vite fait un tour de touteles copinettes et je retourne me coucher !!j'espere que tu va bien !!aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    4
    charlotte...
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:56

     

    BONJOUR MON AMIE

     


    Ton amitié est un bouquet de violettes
    Ton passage est une comète de tendresse
    Illuminée de milles étoiles de douceur
    Lorsque tu viens sur ma toile
    Ta visite est un bonheur
    Tes messages me vont droit au coeur
    Passe une bonne après midi remplie de bonheur

     

    ET UNE BONNE SEMAINE

     
    AMITIE 

    BISOUS

     

    CHARLOTTE

     

     

    130112071

     

    5
    MagalieMSGA
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:35

    Coucou

    Là je suis pliée, comme quoi je finis cette fin de semaine

    Très bien..

    Je m'imagine avec une personne qui me ferait ça...

    Là je pense que je serais éclatée...

    Trop géniale ton histoire, rire fait un bien fou...

    Bisous pour une jolie semaine à venir..

    Je te pose délicatement sur mes chouchous...

    Magalie

    TENTATION...

    6
    poupettea Profil de poupettea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:05

    ca fait tellement du bien se s'amuser un peu

    gros bisousssss

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

    DEBOUUUUUUT ON EST LUNDIIIIIIIIIIIII
    pas envie de te lever?
    T'as besoin d'aide?
    Ok, sans problème, le temps de trouver un seau et de le remplir d'eau
    tu verras à quel vitesse tu seras debout
    surtout pour courir après nous mais pas de chance nous tes anges, on vole lol
    bon début de semaine
    gros bisous de bruno et dom

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:16

    Un passage chez toi pour te dire youpi ma sybella est gueri la tu meur a la rate ils ont pu l'enlever sans complication. Suis tellement heureuse a nouveau je l'ai pres de moi. Merci a toi pour ta gentillesse gros bisous

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:45

    BONJOUR MA CHOUPETTE


    TOUJOURS EN TRAIN DE NOUS FAIRE RIRE


    MERCI MA POUPINETTE CAR CELA FAIT DU BIEN


    PAR LES TEMPS QUI COURENT IL VAUT RIRE QUE PLEURER hIhIIIIIIIIIIIII


    REVEILLE TOI TOUT DOUCEMENT MA CHERIE


    JE POUSSE TES BEAUX CHEVEUX DE TON FRONT


    ET DEPOSE UN TRES GROS "POUTOU"


    POUR TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE


    JE PENSE A TOI


    LIANE


     

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:51

    coucou ma nicole..

    et bien,l hiver s est enfin installé chez moi,car cette nuit il a bien gelé,alors je m en vais de ce pas me mettre bien à l abris dans mon p'tit nid bien douillet et profiter de toutes les succulentes que tu m as offertes...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:14

    bonjour nicole il fait froid aujourd'hui je te souhaite une belle semaine ma biche bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :