• AMOUR AMOUR

     

    Accueil

    Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler de l'envie folle de t'aimer !! -

     

     L'amour triomphe de tout !!
    - Un jour sans te voir

    c'est un matin sans soleil !!
    - Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !!
    - L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme
    - Jusqu'ici j'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi !!
    - Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau !!
    - Ne fais jamais l'erreur de quitter quelqu'un que tu aimes pour

     quelqu'un qui te plait !!
    - Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie j'ai choisi ma vie ... et tu es parti sans comprendre que ma vie c'est TOI !!
    - Oublie tes soucis, oublie tes peines mais n'oublie pas que je t'aime !!
    - Chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie !!
    - Tu peux dire au vent d'arrêter de souffler, aux torrents d'arrêter de couler mais ne dit pas à mon coeur d'arrêter de t'aimer car je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à la fin !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :